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Bibliothèque des Ennemis de l'Oeil :: Boss final de La Faille de Nurz Ghashu |
Boss final de La Faille de Nurz Ghashu Retour à la bibliothèqueLe Balrog ounnnnnnnnnnnnet
Le début de la partie commence avec un long dialogue de Galathriel. Lorsqu'elle ouvre les serrures de la porte du Balrog , il faut activer potion d'espoir dans chaque groupe.
Étape 1 : Nettoyage des fontaines.
Quand vous entrez dans la salle, tout le monde va sur la gauche. Faites attention de l'eau empoisonnée parce qu'elle vous tuera. L'elfe doit passer par un processus de nettoyer de l’eau de sorte que vous puissiez vous déplacer autour d’elle plus tard. Il y aura des séries de ténébreux a abattre a distance 2 mange-monde qui peuvent invoquer. La technique est d'en tuer un en mezzant l'autre, puis de tuer le 2e. Quand Galathriel va avoir fini de nettoyer les eaux elle vous dira de vous dépêcher d’aller de l’autre côté. Il faudra faire exactement pareil. Soyez avisé que les portes se trouvant à chacune des extrémités des piscines latérales qui se fermeront, tous les membres doivent se rapprocher ainsi personne ne sera embarré a l’extérieur.
Étape 2 : Accédez au Balrog.
Après que l'eau soit nettoyée, Galathriel vous dira qu'il faut un groupe dans le cercle lumineux, pendant que un groupe ira derriere en haut a gauche de la salle derriere le Balrog et un autre a droite.
- Pour le groupe de gauche 3 personnes : un gardien qui garde l'aggro de toutes les bestioles (ou mds qui mezz ), un capitaine pour le buffer et soigner et une 3e personne pour activer la vanne. La salle de gauche contient 4 mange monde plus quelques ténébreux je crois
- Pour la salle de droite, il y a qu'un gros mange-machin ^^, la faut juste 2 personnes, de préference un qui occupe la bebete et l'autre qui active le levier.
La traction des leviers enlèvera l'eau de la piscine principale autour du balrog et laissera tomber la plateforme de celui-ci. Ne traînez pas derrière dans les chambres parce que chaque pièce a deux portes qui se fermeront et vous laissera embarré à l'intérieur. Il y a habituellement un wipe de zone à ce moment-ci. Il est assez aléatoire alors soyez préparé.
Toutes créatures qui sont sorties des salles peut être tué assez rapidement si le groupe entier se tient sur le cercle lumineux devant le balrog. Sur ce cercle vous avez une impressionnante regen combat de 6000/min. Détruisez les adds et regroupez tout le monde derriere le balrog saurf un tank qui va occuper le balrog. Nous prenons habituellement rapidement un autre wipe à ce moment. Le tank principal devrait rester dehors avec le balrog et Galathriel. Vous n'avez pas besoin d'un healer ici parce que Galathriel guérira le tank.
Étape 3 : Le Combat du Devin Eternel :
Le combat du Devin prend un peu de pratique alors ne vous inquiètez pas si vous ne réussissez pas du premier coup. Ci-dessous est une image du positionnement de base du combat. Il y a quatre piliers dans la salle avec un grand trou entre chacun. La fontaine est au fond de la salle derrière une porte de puzzle. Le Devin commence à cette porte jusqu’à la salle principale.
EN TOUT 1ER, LE 2E TANK RENTRE SINON WIPE DE ZONE :
Quand vous entrez dans d'abord la salle. Il y aura 3 ténébreux de chaque côté des piliers quand vous entrez. Si il y a trop de ténébreux qui entrent dans les trous vous obtiendrez des mange monde, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose. Les chasseurs doivent les tuer tout en étant positionner comme sur le dessin (les hunters). Pour ne pas crever lorsque le devin vous regarde.
Ayez votre gardien ou champion sur le Devin et déplacez-le jusqu'à la porte de puzzle au fond de la salle. C’est le bonhomme allumette sur l'image ! Tout les autres devrait être sur les ténébreux pour empêcher les adds.
Après que la première vague de ténébreux de chaque côté soient morts, ayez une personne qui actionnera les TROIS premiers leviers dans l'ordre qui est notée dans l'image. Encore nous employons un cambrioleur. Ils s'assurent de donner les bons leviers et essayent d'éviter le contact avec le Devin autant que possible. En d’autre mots, ne courez pas devant lui tout en croisant le milieu de la salle, courrez derrière lui pour rester hors de son champ de vision autant que possible.
L’activation des trois premiers leviers engendrera une apparition de mange monde ou le 1er tank est avec le Balrog. Le tank principal qui est le tank balrog devra le tuer, il ne cause aucun probleme, avec une arme a 2 mains.
De retour dans la salle du Devin, vous devez rester attentif pour les maladies ou blessures. Si vous restez dans le champ de vision du Devin il y a de très bonnes chances qu'il vous frappera avec une belessure ou maladie importante qui peut vous tuer si elle est non traitée. Une potion et/ou un mds peuvent assister ceci. Il est important de noter ici que l'icône de blessure ne partira pas. La blessure principale sera remplacée avec une blessure mineure qui fait seulement des dommages d’environ 400-500. Cette blessure peut être interrompue aussi. Le devin se penchera vers l’avant et s’avancera avec les bras en sorti. Un champion ou un cambrioleur peuvent interrompre ceci.
C'est là où le combat devient très routinier. Les chasseurs doivent tuer à la fois les ténébreux et assistent le DPS sur le Devin.
Les ménestrels devraient rester derrière les piliers hors du champ de vision et les autres devrait courir les alentours pour tuer les ténébreux. Les MDS devraient enlever des des maladies/blessures du tank s'il en a.
Une chose que nous avons commencé à faire qui nous a vraiment aidé était de diviser les groupes de sorte qu'il y est un un cambrioleur un ménestrel et un MDS dans chaque groupe. Chaque groupe prendrait un côté de la salle du Devin pour la facilité de soin et autres.
Après que le mange monde sur le tank balrog et le Devin soient morts, ayez le groupe entier devant le pilier du côté droit. Ce pilier a un X dans l'image ci-dessus. Ayez les MDS prêts a donner leur anti-stun sur chaque membre du groupe. La personne de levier tirera maintenant le quatrième levier et puis le premier levier encore. Récapituler l'ordre des leviers est : 1. 2, 3, pause jusqu'à ce que le Devin et le mange monde soient morts, 4, 1.
Tirer le levier 1 pour une deuxième fois ouvrira la porte de puzzle, ouvrira la porte de la salle principale, vous donnera un effroi de 10 et fera apparaitre un add en avant. Se tenir derrière le pilier hors du champ de vision du balrog empêchera le wipe de zone. C'est un bon moment pour réappliquer les potions d'espoir au groupe.
Étape 4 : Le Balrog
Tout le monde sort en courant de la salle du Devin. Le tank va avoir besoin de soin ou de deux la seconde où vous sortez de là alors le ménétsrel qui soigne le tank doit se bouger le fessier. DPS l'add qui a apparu là et prennez une position à bonne distance du Balrog. Nous aimons nous tenir sur le cercle lumineux. Veuillez noter que la regen qui s'est produit là plus tôt dans le combat n'est plus là. Nous l'avons seulement prit parce que c'était un endroit avec une bonne visibilité.
Le combat du balrog est assez simple. Maintenez Galathriel vivante et tuez le Balrog. Il y a aucun add qui s'ajoute mais il y a une série de débuffs qui rend le combat avec le Balrog très intéressant. Nous utilisons généralement notre burglar pour observer les débuffs et de les annoncer si nescessaire.
Main Tank : Essaye constamment de garder l’aggro du balrog de la Galathriel... elle aime voler l’aggro. Si le « tank » meurt ou devient stunné, Galathriel aura l'aggro et pourrait mourir. Si elle meurt, c'est fini. Le « tank » doit avoir un MDS qui garde le l'anti stun sur lui à tout moment pour l’empêcher se recroqueviller. À un certain point dans le combat, le balrog frappera le « tank » avec un debuff de poison (il ressemble à l'oeil de Thorog). Il y a également une « maladie ou blessure » qui tuera le power du « tank ». Chacune de ces derniers peut être enlevée rapidement avec une potion.
Ménestrel : Soignez- vous !!. Laissez tomber votre « chant d'espoir » sous le balrog au cas où le « tank » meurt et maintenez le groupe (et cette damnée Galathriel) vivante.
Mds : Votre moment de briller !! Veillez à enlever les maladies et blessures des membres du groupe, cela enlèvera un gros poids de sur les épaules des soigneurs et maintiendra tout le monde vivant. En outre, après que le Devin soit mort, il est impératif de maintenir l'anti-stun à tout votre groupe. La quantité massive de stuns portera la plupart des membres à se recroqueviller ainsi l'anti-stun est extrêmement important. Comme d'habitude, distribuer la puissance nécessaire, maintenez toujours vos ménéstrels pleins. Nous apportons 2 Mds ainsi chacun peut se concentrer sur leur groupe. Avec une durée de 1 minute par stun, ça prend environ 30 sec pour appliquer 6 anti-stun. cela vous laisse pour 30 sec pour debuffer le balrog et le drainer sa puissance. Pour des résultats optimaux, les Mds devraient commencer les 2 cycles sur un timer de 30 sec, ainsi quand on donne l'immunité, l'autre debuff et drain le power. Si les deux debuff en même temps, un buff est gaspillé.
Capitaines : Nous recommandons de rester en arrière, healez, et plaçez les bannières appropriées. Habituellement nous employons la bannière de victoire pour le groupe qui n’a pas de tank et qui est composée principalement de healers et de DPS à distance (chasseurs), et la bannière d'espoir avec le groupe qui sera plus près de l’action et du Balrog : tanks, champions, et cambrioleurs.
Jusqu’aux alentour de 12k, utilisez « Last Stand » et « In Harm’s Way », castez « Oathbreaker’s Shame » (assurez-vous que si vous avez deux capitaines, ils coordonnent qui va pour les dix premières secondes, et qui va pour les dix autres secondes après), et foncez pour le DPS. (faut voir j'ai pas la traduction).
Faire du tank votre frère de bouclier. Tandis que le « tank » est votre frère de bouclier, assurez-vous que vous employez « Strength of Will » (le « Incoming Heal » modifier) aussi bien que « To Arms » pour donner quelques DPS supplémentaires au « tank » pour l’aider à maintenir aggro/contribuer à tuer le Balrog. Tandis que non nécessaire, il aide d'une manière ou d'une autre.
Parfois nous avons nos capitaines au front pour maintenir le buff « Défense de la Terre du Milieu ». « Muster Courage » ne nous aide pas à parer les effets de recroqueviller pendant ce combat, contrairement à la croyance populaire.
Chasseurs : DPS jusqu'à ce qu'il meurt. Sérieusement. Un chasseur se concentre sur l'enlèvement du poison sur le tank à environ de 150k (ciblage automatique vous permettra toujours de frapper le balrog)
Cambrioleurs : Observez quels buff le Balrog a et employez le truc approprié pour atténuer les debuffs (voir ci-dessous pour la liste de buff à surveiller). Déclenchez les conjonctions convenablement. Et pour l'amour, utilisez « Addle » à fond. « Addle » devrait être employé fréquemment et devrait rester sur le balrog à tout moment. Quand vous devez mettre un truc ou une conjonction, courrez « dans » le balrog, faite vos trucs et tirez-vous au plus vite. « Reveal Weakness » est un must. Gardez-le sur le balrog à tout moment.
Champions : Tout dépendant de comment vous avez monté vos champions, ils peuvent servir de DPS ou de « tank ». Si seulement 1 gardien est dans le raid, je suggérerais d’avoir un champion avec leur meilleur morale, Shadow/Fire résistes, et heavy shield équipés.
Pour le Devin, nous employons un champion pour « tank » (besoin du Shadow resists). « Clobber » pour interrompre les debuffs de Wound/Fear.
Pour le Balrog, les champions sont principalement DPS, mais potentiellement un « tank » de secours, au cas où le gardian descendrait temporairement (besoin élevé du Shadow/Fire resists). Le « tank » de secours doit saisir l’aggro AUSSITÔT QUE POSSIBLE de Galathriel.
Quant au reste des champions, c'est DPS. Vous pouvez DPS à distance, mais nous recommandons d'avoir des champions hors du combat. Le plus rapide vous DPS, plus vous passez au travers des intervalles de buff/debuff de Thaurlach rapidement. Si un champion tombe sous les 2k de morale, sortez jusqu'à se qu’il soit guéri, et reprenez le combat. Donnez constamment l’aggro au gardien.
Jusqu’au environ de 180k, le balrog utilisera un buff qui le rend immunisé contre des attaques coordonnées. Cela signifie aucunes conjonctions. Ne prenez même pas la peine d'essayer. DPS jusqu’à ce que le buff se termine. Une chose que nous ne sommes pas tout à fait sûrs est si les buffs se produisent aux niveaux spécifiques de morale du balrog ou de Galathriel ou tous les deux ou s'ils sont aléatoires.
Étapes importantes du combat
100k : Le balrog pourrait vomir des maladies sur tout le monde qui pourrait tous vous tuer. Ceci est arrivé qu’une seule fois et ne semble pas se produire si « Addle » est sur le balrog. Plus examinations sera nécessaire pour voir ce qui empêche ceci.
50k: Le balrog commence à sauter vers le haut dans le ciel et atterrit très dur. L'atterrissage fera des dommages énormes d'AOE. C'est pourquoi tout le monde doivent rester en arrière de lui hors de portée. Quand il saute vers le haut, courrez loin... même le « tank » principal. Si vous vous tenez là vous mourrez.
20k: Déployez ou redéployez « Chant d'espoir du coeur ».
10k: Le balrog devient fou et commence à attaquer Galathriel. À ce moment, le champion, et le capitaine et n'importe qui avec un « taunt » devraient descendre là où le balrog est et faire de leur mieux pour le garder au loin de Galathriel. Les ménéstrels seront très occupés pendant la dernière partie de ce combat d’essayer de la garder vivante et le groupe vivant. Les cambrioleurs devrait déclencher une conjonction toute jaune en ce moment. Le capitaine devrait employer « In Harm’s Way » et « Last Stand ».Retour à la bibliothèque |
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