Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:23 pm
Sujet du message:
|
|
|
P'tain mais qu'il fait froid !!
Je viens de passer une heure à rôder sur les fofos, paraît que le livre 7 verra des soins particuliers apportés au Gardien, au Cambrioleur et au Ménestrel !!!
Espérons que ça aille dans le bon sens d'un rééquilibrage (faudra aussi nerfer les défenses des classes dps tidiou !)
Sortie supposée : fin mars/début avril !
De nouvelles instances et un nouveau raid 12 y sont plus ou moins officiellement annoncés.
Des instances à 3 (façon Echad Dunan) mais dans la Moria seront implantées aussi également (prévues dans la beta mais enlevées au dernier moment)
On pourra visiter la Lorien en fonction de la reput également.
Mais dîtes-moi, ça n'annonce que du bon !
Paraît aussi que les femelles Hobbites seront désormais obligées de se soumettre corps et âme à leur mâle Hobbit !
Que du bon donc... ! |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
Héhé j'espère que ce fameux raid 12, sera une instance digne d'une instance genre la Faille ou Helegrod Où il n'y aura pas de bug-exploit, comme ça peut de personne ne sera équiper de ce set (enfin si il en a un ;p) _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Dernière édition par Glinir/Buralin le Jeu Fév 19, 2009 1:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 1:31 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et pis je vois mon compteur message qui monte pas bien vite, il faut que je farm mes messages moi  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:23 pm
Sujet du message:
|
|
|
il y a des photos de ilko à poil qui tournent sur les forum ???? |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:27 pm
Sujet du message:
|
|
|
Non, pourquoi ? tu comptes en mettre ?  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Fév 20, 2009 9:32 pm
Sujet du message:
|
|
|
Quoi Ilko à poil ? |
|
|
 |
liffan Maitre(sse) des lieux
Galerie perso. (9) |
Posté le: Ven Fév 20, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
|
|
|
Question scoop moi j'ai une photo d'un nain sans poil au visage c'est horrible !!! |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Sam Fév 21, 2009 8:53 am
Sujet du message:
|
|
|
Faut arrêter avec les promesses maintenant, faut les montrer les photos !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
liffan Maitre(sse) des lieux
Galerie perso. (9) |
Posté le: Sam Fév 21, 2009 2:43 pm
Sujet du message:
|
|
|
poy poy
Bon allez je me jette mais c'est pas moi, j'y suis pour rien !!
*se carapate* |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Fév 21, 2009 3:59 pm
Sujet du message:
|
|
|
Glinir Nain imberbe va !!!  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Sam Fév 21, 2009 4:38 pm
Sujet du message:
|
|
|
Rhoooo c'est un montageeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! C'est un scandale !!!!!!!  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Mar Fév 24, 2009 10:36 am
Sujet du message:
|
|
|
Je viens de découvrir la vérité !! En réalité, Glinir est .... une naine !!
Et ben n'empêche que c'est laid une naine !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:46 am
Sujet du message:
|
|
|
Non j'suis un nain modifier, pas une naine car même les naines on plus de barbes  _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:06 pm
Sujet du message:
|
|
|
allez un petit flood pour montré mon classement pvp ( et oui 3 étoile xD )
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon cela manque cruellement d'activité sur le Forum
Allez allez
Ps : Hihi, faut bien montez sont compteur de message  _________________
|
|
 |
|