Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

[HRP] Les Gardiens de Min-Ithil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] L'Antichambre des Messagers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaendil

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 12:58 pm
Sujet du message: [HRP] Les Gardiens de Min-Ithil
Description du sujet: [KikO_o c'est Moua :) ]
Répondre en citant

Coucou les Suilans Smile

Avant tout, je viens en ami, car cela fais un moment que nous nous connaissons (pour certains d'entre vous , plus ou moins de temps Wink ) et c'est donc avec plaisir que je viens vous rendre une petite visite Smile

D'un point de vue , plus axé vers ma confrérie, j'ai aborder il y a peu le sujet d'une coopération avec vous, et ma confrérie afin de pouvoir tenter le guetteur de l'eau en groupe fixe.

Ceci étant dis , je viendrais mettre plus en place l'idée de la coop , après avoir été autorisé par vos enflure euh adorables admin Very Happy

Bien a vous tous mes amis !

Amicalement

Kaendil Grisbois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à toi la bleusaille des Landes Kaendil !

Tout d'abords bienvenue chez nous! C'est toujours un plaisir de recevoir des gens qu'on apprécie, et je ne pense pas parler en mon nom propre uniquement, enfin je crois. Smile

Le vieux nain qui sent des pieds et qui n'a pas de barbe alias Glinir, m'avait en effet rapidement parler de ce projet que tu avais, et à vrai dire j'attendais déjà ta venue sur notre forum avant d'y réfléchir plus avant.

J'attends donc ta proposition et je me mets donc à cogiter également sur le sujet maintenant que la chose est plus officiellement annoncée. Wink

A bientôt l'Ami ! Very Happy

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liffan
Maitre(sse) des lieux

Galerie perso. (9)
MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:59 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

*Enfonce la porte*

Elrindor !!! C'est qui ce Kaendil ? Histoire que je lui donne un bon coup de fourche là ou je pense.

Non de nom de moi même, pour qui il se prend celui-ci, enfin bon je vais voir ce que je peux faire, mais après avoir labouré mes champs, ramassé les pommes du vergé et brassé la bière.

*Se retourne* Où est mon cousin, Fola !!! y'à un gars qui nous à traité de ...........

*s'éloigne en grognant*
Kaendil

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 1:15 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Mwarf .... Glinir le puant... Folatron le grand maitre des Etronc...

D'autres légendes existent parmi vous , comme le champion en mousse ! (il se reconnaitra, celui qui est obligé d'équiper les loot de la faille gris pour dps ;p)

Ou le hobbit qui mange de la brioche dans les landes Smile

Merci de votre acceuil ! Je vous met sa sur papier d'ici a demain ... ou a deux pieds... !

Merci de votre écoute Suilan !

"Si tu marche sans cesse vers la lumière, l'Ombre ne pourra t'atteindre..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaendil

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien , alors voila comment je vous propose cette coopération entre nos deux confrérie !

1ère partie : Communication :
Création d'un channel (type globalRDC) , ou nous pourrions communiquer, et peut être le soir organiser des instances, moria (pas facile d'être 6 membres , de classes variées) et pour bien souder nos relations, il faut que nous soyons en contact permanent Smile

2ème partie : Organisation : Personnellement , nous utilisons MMo fiesta pour certains event , avec cet outils , il serait possible de planifier des event (instance pré et post moria) ouvert a nos deux confréries

3ème partie : The Watcher : Un boss d'instance a 12 joueurs , qui peut devenir un challenge pour un groupe fixe. Hors, après discutions , il apparait difficile a nos deux confréries auront du mal a ne pas pick up... et je sais que comme nous vous gardez un douloureux souvenir des pick up faille pour le balrog... bien moins évident...
Donc le but serait d'organiser un groupe fixe guetteur, en faisant participer un maximum de personnes (Set +50 rayonnement minimum (60 c'est le top , mais on fera avec) et ainsi , pouvoir le tomber entre amis, sans avoir besoin de pick up , d'élaborer notre strat, et pouvoir dire fièrement , "Nous l'avons vaincu!"
Dans le cadre du set , bien entendu , c'est aussi pouvoir le compléter , et ne pas voir partir des pièces a des joueurs n'ayant pas donner leur temps et leur courage a cette tache

Voila , comment les officiers des Gardiens et Moi même nous vous proposons cette collaboration , plus si affinité Smile
Car comme je l'ai dis, j'ai parler aux Gardiens de vous car j'ai eu de bon rapports avec vous, et le tomber avec des personnes amies , est plus cool que de le faire en simple "coopération" juste pour compléter un groupe, sans ambiance

J'attends vos avis , et vos opinions , en esperant qu'ils/elles soient positive/if

Amicalement.

Kaendil Grisbois

Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:32 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salutations,
alors je vois que je vais être le premier à donner mes impressions et mes questions sur le sujet, mais c'est normal je rôde souvent dans les couloirs de ce forum ! Smile

En ce qui concerne le point n°1, pas de problème rien à dire, il nous manque souvent une ou deux personnes pour partir en instance, et donc je pense que ça peut être une bonne solution et peut permettre de se connaitre un peu mieux plutôt que prendre un pick up sorti d'on ne sait où et qui à appris à jouer avec les orques ! Very Happy

En ce qui concerne le n°2, pourquoi pas bien que nombreux sont nos membres à ne, soit pas connaitre MMO fiesta, soit ne jamais y être allé mais, cela peut encore s'arranger. Peu ou pas de MMo Fiesta, bien normal on est assez sectaire chez nous, est plutôt branchés à jouer entre nous, entre amis ! Smile

Le point n°3 : le Veilleur ! Alors le sujet nous intéresse beaucoup il est vrai car nous réfléchissions déjà à l'établissement d'un raid Suilan pour ce boss. Alors par contre j'ai quelques questions :

Tu parles de groupe fixe, ok, mais ça sous entend quoi exactement pour toi ?
Toujours les même joueurs ?(avec bien sur des remplacements en cas d'absence)
Ou bien plutôt groupe variable? (a savoir les premiers inscrits sur MMo en fonction des classes sont pris) bref j'aimerais un peu plus de renseignements sur la question avant de vraiment pouvoir donner mon avis.

Il est clair que pick up, ça veut dire ce que ça veut dire, et les risques que ça comprend (y compris au niveau du loot)

Chez nous je dénombre déjà 7 à 8 personnes avec le set +50 avec toutes les classes représentées (MEN, CHP, CPT, CAM, GRD, MDS)

+1 pour le faire entre amis tout en élaborant au fil des combats notre propre stratégie et également pour l'ambiance car chez vous comme chez nous on s'ennuie rarement ! Smile

Par contre un point sue lequel je serai intransigeant : c'est au niveau de la formation du groupe, dans le cas d'une absence ou quelque chose comme cela, exclusivité au membres Suilan et Gardien pour compléter car à la base nous sommes préparer pour un raid 12 équilibré et donc il va de soi qu'un de Nos membres (Suilan ou Gardien) a bien plus sa place dans ce raid, qu'un ami d'un ami, ou une simple connaissance qui serait alors rattachée et hors de nos confrérie.

Sinon, je tiens à préciser que sur nos 7/8 personnes presque prêtes, la plupart ne peuvent pas faire les instances en semaine (Hetelfrid, moi, et d'autres peut être) cause irl, les sorties prévue le vendredi et/ou samedi soir seraient la bienvenue.

Encore une question, en ce qui concerne la composition du Raid, certes une composition équilibrée dont on reparlera mais au niveau des joueurs, comment fera t on : 50/50 Suilan/ Gardien ou plutôt comme ça viendra (au fil des inscriptions, etc)?

J'attends déjà tes réactions et réponses! Smile
A bientot

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ba j'aime bien passer derrière Fola plus rien à redire/demander il a tout fait Lol Ca c'est du hobbit bien dressé utile razz

Ps : pour un première approche de nos 2 conf pourquoi une ptite faille pour le plaisir razz

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Kaendil

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 4:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Fola ! Alors , je vais essayer de répondre a tes questions Smile

Pour ce qui est du statut de nos membres, il va sans dire, que c'est Suilan & Gardiens prioritaire a 200% avant même de penser a quelqu'un d'autres.

Pour ce qui est du groupe en lui même , c'est pour la confrérie en entier.On tournera selon les disponibilités, selon les inscriptions MMo , et sinon , on jouera au /dé ! sait on jamais ! Je pense qu'on a tous un savoir faire, et qu'on saura ne pas froisser les uns et les autres.

Pour la composition des groupes, je peux pas dire 50% gardiens ou Suilan , ce sera la place par classe , Suilan ou Gardiens (Exemple : On a ni cambrio , Ni capitaine stuffé, par contre on a 2 mene , 2 mds par exemple )

Pour ce qui est de l'organisation des soirées, je voyais ça le Vendredi soir / Samedi soir. Chaque reset étant le jeudi Wink

Voila Smile , si j'ai zappé quelque chose, n'hésitez pas Smile

Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors ( comment ça je flood, mais non Cool ), ayant déjà participer à quelque Faille avec les Gardiens, et ayant écumer les Landes d'Etten dans tout les sens avec Kaendil, j'aime assez l'idée d'une coopération.

Nos 2 confrérie n'étant a l'heure d'aujourd'hui pas assez nombreuse pour assurez des raids 12 assez fréquemment, cette coopération sera un plus, mais cela va impliquer aussi des sélections ou alors faire varier les groupes, pour que personne n'est le sentiment d'être mit de côté.
Des solutions que nous ne tarderons pas à trouver. ( Et oui on aime bien ce casser la tête Smile )

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
saylvin

Galerie perso. (3)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je me permet de mettre mon petit grain de sel concernant le point 2.

Nous avons, embarqué sur notre site un planning qui permet, justement, de planifier des sorties.

Pourquoi ne pas proposer aux membres des Gardiens de s'inscrire sur notre site, de renseigner leurs persos et de faire l'organisation des instances ici ?

Je dis ça, je dis rien, puisque je ne suis pas un des participants les plus actifs concernant les instances de la Moria ^^
blandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 7:28 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

sniffff je me sent seul d un coup ; vais pas pouvoir etre avec vous les suilan ca me desole
fenetorm

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:32 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Plop les noobs euh les amis ! Smile
Alors d'abord t'inquiète pas Blandir t'es pas le seul moi non plus je vais pas pouvoir profiter de ca avec les suilan :s
Ensuite même si je ne peut pas être sur le jeu en ce moment je trouve que cette idée de coopération est très bonne car elle permetra de voir plus grand pour les sorties et de pouvoir s'amuser avec d'autres personnes .Après je ne peut pas dire beaucoup puisque je ne connai rien sur les nouveautés du jeu (instances etc) donc j'espère que cette alliance fonctionnera et que je pourais partager tout ca avec vous a mon retour

ps : je ne vois qui ca pourait bien être ce champion en mousse ... Rolling Eyes
le champion qui se balade a la faille en stuff rouge Smile
Eleandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant Mmofiesta...Bel outil, seulement, les créateurs et administrateurs de l'outil en question ne feront plus de support et ce pour une durée indéterminée, ce qui veut dire, tant que ça tourne et que cela fonctionne, tant mieux...Par contre, un crash, un plantage de leur bdd et c'est le drame Twisted Evil
Kaendil

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 9:00 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous !

Le canal pour notre alliance coopérative avec les Suilan est mis en place !

/rejoindrecanal Gardiens/Suilan

Puis pour parler, selon le salon , tapez /(Le numero du chan) [espace] Votre message

Pour ceux qui connaissent deja, ça marche comme randir / globalRDC , sauf que ce sera pas le même salon [/color]

Pensez a passer dire bonjour , et a faire connaissances Smile

Pour ce faire, j'invite les officiers Suilan , a nous rejoindre un soir, s'ils sont la , pour discuter un peu , manger et festoyer !

Pour ce qui est du guetteur , nous aimerions débuter les try, apprendre a se connaitre sur ce boss, Vendredi prochain , si vous êtes aussi tenter que nous Smile

liffan
Maitre(sse) des lieux

Galerie perso. (9)
MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 9:47 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai consigné dans nos registres, nos alliés Les Gardiens de Min-Ithil, mon cousin Folatron aura la charge de la gestion de nos nouveaux compagnons à l'intérieur de notre Hall de confrérie (il est le modérateur du groupe sur notre portail).

Monsieur Kaendil vous êtes le premier inscrit, bravo à vous. Folatron doit déjà être sur le chemin qui mène à votre maison pour y déposer une missive pour y enregistrer les membres de votre confrérie, de la sorte que tout membre des Gardiens de Min-Ithil auront accès à notre panneau d'affichage et surtout à notre crieur de rue (notre système de planning d'événements). Ainsi nous pourrons planifier nos prochaines batailles et autres banquets.

(Dans le module : planning, il y'à la possibilité de créer autant de personnages sur le compte principal enregistré pour le forum. Ainsi vous pouvez venir avec n'importe lequel de vos avatars, pas le peine de créer un compte pour chacun de vos persos)

Voilà je pense que tout à été prévu. A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] L'Antichambre des Messagers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: