Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arelas
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Dans l'auberge du Dragon Vert fumant une bonne pipe et vidant la cargaison de biére ... Galerie perso. (6) |
Posté le: Dim Mai 03, 2009 12:46 am
Sujet du message:
|
|
|
aller un petit FLOOD pour vous annoncer mon retour dans les mois qui suivent ... mais je ne pourrai pas me connecter trop souvent car j'aurai un emploi du temps trés charger mais sa sera un plaisir de découvrir enfin la Moria et de rejouer a vos côtés et de retrouver mon cher Pére , Fenetorm( le champion en carton xD) |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Lun Mai 04, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flooooood pour souhaiter un bon retour à Arelas et pour dire que Fene est toujours aussi en carton (et son pc aussi au passage, faudrait changer ça mon coco !! Quitte à draguer, drague au moins une vendeuse d"un magasin d'informatique ^^) _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Arelas
Inscrit le: 22 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Dans l'auberge du Dragon Vert fumant une bonne pipe et vidant la cargaison de biére ... Galerie perso. (6) |
Posté le: Lun Mai 04, 2009 5:53 pm
Sujet du message:
|
|
|
Merci Fola mais bon Fene le sait bien son ordi n'est pas le pire moi mon ordi c'est une catastrophe donc c'est pour sa que je ne reviendrais que dans quelques mois car il faut que je trouve une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mére ou tout simplement m'acheter un nouvel ordi mais si c'est le cas sa serai un ordi portable pour moi mais je sais pas si c'est trés pratique pour jouer a Lotro ????
donc si vous avez des conseils pour sa je suis tout Ouïe et vous remercie d'avance ...
Ahhh j'allais oublier tant que j'y suis FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! sa fait du bien de revenir  _________________
Arelas Finefléche => 50 (Rang 4) ; Homme Chasseur
Barukazag Dum => 20 ; Nain Champion  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Lun Mai 04, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pour les infos pc faut voir avec Saylvinounet !
C'est lui le geek du coin  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Lun Mai 04, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je hais les portab' !
Nan, en vrai, la seule question que je te poserai c'est : t'as combien de thune à mettre ?
Parce qu'un portable au même prix qu'une tour sera toujours moins performant...
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !
Je hais les portab' !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Arelas
Posté le: Lun Mai 04, 2009 6:56 pm
Sujet du message:
|
|
|
euh j'aurais environ 400 euros a mettre peut étre plus .... _________________
Arelas Finefléche => 50 (Rang 4) ; Homme Chasseur
Barukazag Dum => 20 ; Nain Champion  |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Lun Mai 04, 2009 7:00 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je t'ai répondu à ton MP. Avec 400 euros, ya moyen de mettre une carte graphique de brute : reste à savoir si ça en vaut la peine ^^ _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Hukktor
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 15 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:06 am
Sujet du message:
|
|
|
Juste un petit bonjour en passant aux amis de vers le milieu !
Big up pour Syla & Eolynn !
J'espere que vous allez toujours bien !
Hukktor. _________________ Moi, je fais Caca chez Paul ! |
|
|
 |
saylvin
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:36 am
Sujet du message:
|
|
|
Salut Huk !
Eol a disparu comme à son habitude... Si tu as de ses nouvelles, n'hésites pas à en donner ! _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Hukktor
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 15 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:34 pm
Sujet du message:
|
|
|
Ah zut.. Beh disont qu'en dehors d'ici et aoc je n'ai aucun contact avec :s J'espere que tout va bien pour ell"ui"e Probleme de pc encore peut etre ? ce serait pas de bol !
Comment vas-tu cheffe a part cela ? La derniere mise a jour de lotro se porte bien ?
Corne de bouc J'espere en tout cas que tout roule pour toi !
A bientot mon ami et porte toi bien !
Et re bonjour aux Suilan si ils se souviennent de moi pour le peu que je suis passé sur lotro !
Bon jeu a tous ! _________________ Moi, je fais Caca chez Paul ! |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:41 am
Sujet du message:
|
|
|
Un ptit FLOOD histoire de dire que c'est un peu mort ce fofo en ce moment et que c'est pas bien ! na !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
Hukktor
Posté le: Ven Mai 15, 2009 6:08 am
Sujet du message:
|
|
|
Si ce n'est que ca j'peux parler hein mais tu risques de t'en vouloir d'avoir voulu de l'animation ! Et Syla sait de quoi je parle
Bonne journée a tous et bon weekend a ceux qui ne bosseront pas demain !
Hukk _________________ Moi, je fais Caca chez Paul ! |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Mai 15, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
|
|
|
c'est quoi du flood ?? |
|
|
 |
saylvin
Posté le: Ven Mai 15, 2009 4:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Hukktor a écrit: |
Si ce n'est que ca j'peux parler hein mais tu risques de t'en vouloir d'avoir voulu de l'animation ! Et Syla sait de quoi je parle
Bonne journée a tous et bon weekend a ceux qui ne bosseront pas demain !
Hukk |
Nannnnn ! Pitiééééé !
Laissez le dans sa cage !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Mai 15, 2009 11:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Plop Plop PLop Hell ola compagnie bon ben manquer plus que ca de nouveau un problème de pc :s grrrr
Si quelqu'un aurais une solution a mon problème que voici jsuis preneur
Alors voila jallume mon pc et la sur les pages de démarages des lignes blanches verticales aparaissent et quand arrive la barre de chargement de window l'écran deviens noir et pas moyen de faire quelque chose :s
(jai vista) donc si vous avez une solution prévenez moi
Féné |
|
|
 |
|