Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aeshram

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Mai 30, 2009 1:34 pm
Sujet du message: Une place à table...
Description du sujet: Aeshram se joint pour une bolée à l'auberge du Dragon Vert
|
|
|
Holà Compagnons !
Je me joins à vous à cette tablée après avoir rejoins votre communauté, il y a quelques jours maintenant...
J'ai rencontré, par hasard d'un chemin, Evruinor. après une longue conversation auprès d'un petit feu de camp allumé pour l'occasion, j'ai accepté d'entrer dans votre confrérie.
Aeshram lève son verre en regardant chacune des personnes attablée mais aussi tous les autres voyageurs et habitants locaux se trouvant dans l'auberge.
Je souhaite que nos chemins nous mènent tous vers la gloire et la victoire contre les forces du Mordor !
Merci à tous de m'avoir accepté à votre table ! Un jour je vous raconterai mon histoire, ou plutôt j'écrirai un bout de parchemin à la bibliothèque.
Bonne route à tous et que la lumière vous guide ! _________________
 |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Mai 30, 2009 6:29 pm
Sujet du message:
|
|
|
Ou fait on les signatures ????
Bienvenue !!!! _________________

Dernière édition par Mirangard le Dim Mai 31, 2009 5:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Aeshram

Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Mai 31, 2009 12:16 am
Sujet du message:
|
|
|
Pour de belles signatures, voici un logiciel léger pour les faire soi-même :
Lotro Signature
Sans installation, juste dézipper le dossier, lancer l'exécutable et suivre la procédure. _________________
 |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Mai 31, 2009 3:46 am
Sujet du message:
|
|
|
Merci beaucoup, mais il n'en existe pas un avec les monstres ?
Ps: Message devenu sans objet _________________
 |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Dim Mai 31, 2009 8:12 am
Sujet du message:
|
|
|
Le petit hobbit Folatron, assis au bout de la table, écoutait les conversations comme à son habitude. Il devint songeur et rêveur lorsque Aeshram, le nouveau venu, pronnonça le nom de son amie Evruinor qui était déjà repartie en voyage pour résoudre de bien sombres affaires.
Lorsque le moment fut venu, il sauta sur son tabouret et leva bien haut sa chope pour souhaiter la bienvenue à Aeshram et pour honorer sa venue il descendit celle ci d'une traite avant de se jetter sur la nourriture pour poursuivre cette soirée festive ! _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Dim Mai 31, 2009 9:21 am
Sujet du message:
|
|
|
D'un geste vif, Hannorin écrasa sur la table une puce qui venait de sauter de sa barbe. Et d'une voix tonitruante, il beugla levant son verre :
"Par la barbe de Durin ! Bienvenue petit homme !"
De la part d'Hannorin, c'était déjà un beau discours, comme peu avaient eu la chance d'entendre !
Il siffla sa chope d'un trait, émit un rot sonore qui aurait pu faire craindre le pire, et sourit béatement, fier de lui, sans sembler voir le regard plein de reproches de Folatron. _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
|