Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Sep 22, 2009 7:49 pm
Sujet du message: Ligne adsl HS
|
|
|
Salut tout le monde, je pourrais pas venir ce soir ma ligne internet est HS depuis 17h cet aprem, je ne sais pas jusque quand ça va rester comme cela. _________________
 |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:18 pm
Sujet du message:
|
|
|
Mise à jour, apres un bref retour de ma ligne, la voilà de nouveau repartie.
D'après le technicien, il y a un problème sur ma ligne qui doit être traité sur place. Il doit venir arranger ça ce vendredi. Donc entretemps je ne serai pas là. _________________
 |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:50 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oki Mimi, merci de nous avoir prévenu ^^
Bonne chance pour la repa de la ligne ! |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Sep 23, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon courage avec ta ligne
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|