Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

event RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isuthiel

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:48 am
Sujet du message: event RP
Répondre en citant

On est souvent plus rapide a dire ce qui ne va pas que ce qui se passe bien.

hier durant event rp et malgré mes trop nombreux plantages, j'ai passé un excellent moment.

Je tiens donc à remercié Ogoth et shanra pour leur organisation et tous les participant pour leur bonne humeur, avec une mention spéciale pour emanor qui a déclencher plusieurs crise de rire.

il y avait longtemps que j'avais pas autant rire en jeu (hormis les raid galeris artisan style "rambo" où on cumule les pulls aléatoires pour finalement réussir).

bref pour ceux qui connaissent pas ou n'osent pas participer vous manqué vraiment un évènement.

Réplique d'une elfe a un nain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benluin

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'associe à Isu pour vous remercier encore une fois pour ces moments RP et pour le temps que vous y consacrez, merci aussi à tous les participants. Hier est en effet l'exemple de ce qu'on peut retrouver autour d'une table... une bonne ambiance, de l'humour distillé discrètement lors d'un échange RP, des personnage haut en couleur affirmant leur personnalité.

Malgré ma migraine, j'ai aussi passé un très bon moment Smile

Dernière édition par Benluin le Jeu Oct 08, 2009 3:33 pm; édité 1 fois
Ilko

Galerie perso. (1)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour un bon event RP, il faut une bonne organisation et de bons joueurs razz

Merci également à vous de participer assidûement et dans la bonne humeur ^^ j'ai même l'impression parfois d'avoir plus de succès avec les events RP qu'avec les raids... !

En tout cas c'est encourageant pour continuer, je vais commencer déjà à réfléchir au suivant vu que Mitraell va bientôt se terminer.
Emanor

Galerie perso. (15)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Un grand merci à Ogoth et Shanra pour l'organisation de l'ensemble des soirées "Où est Mitraell?"!! C'est toujours un plaisir d'y participer Very Happy

Je ferai bientôt un résumé des derniers évènements pour ceux qui n'ont pas assisté à tout et peut être certains d'entre vous nous rejoindront pour l'ultime affrontement...
Eleandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'y associe également, même si je n'ai pas eu le plaisir de participer à tout et j'en suis désolé. Mais je pense qu'Ogoth et Shanra doivent prendre ceci comme un encouragement pour plus tard et en espérant qu'ils continueront sur leur lancée.

Ps: Si vous vous lancez dans un concert improvisé à Bree, je lâche tout et je viens jouer. J'ai toujours un morceau à six à essayer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: