Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isuthiel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 11:48 am
Sujet du message: event RP
|
|
|
On est souvent plus rapide a dire ce qui ne va pas que ce qui se passe bien.
hier durant event rp et malgré mes trop nombreux plantages, j'ai passé un excellent moment.
Je tiens donc à remercié Ogoth et shanra pour leur organisation et tous les participant pour leur bonne humeur, avec une mention spéciale pour emanor qui a déclencher plusieurs crise de rire.
il y avait longtemps que j'avais pas autant rire en jeu (hormis les raid galeris artisan style "rambo" où on cumule les pulls aléatoires pour finalement réussir).
bref pour ceux qui connaissent pas ou n'osent pas participer vous manqué vraiment un évènement. _________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un arc 1er age et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Réplique d'une elfe a un nain
 |
|
|
 |
Benluin
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 3:25 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je m'associe à Isu pour vous remercier encore une fois pour ces moments RP et pour le temps que vous y consacrez, merci aussi à tous les participants. Hier est en effet l'exemple de ce qu'on peut retrouver autour d'une table... une bonne ambiance, de l'humour distillé discrètement lors d'un échange RP, des personnage haut en couleur affirmant leur personnalité.
Malgré ma migraine, j'ai aussi passé un très bon moment 
Dernière édition par Benluin le Jeu Oct 08, 2009 3:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 3:33 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pour un bon event RP, il faut une bonne organisation et de bons joueurs
Merci également à vous de participer assidûement et dans la bonne humeur ^^ j'ai même l'impression parfois d'avoir plus de succès avec les events RP qu'avec les raids... !
En tout cas c'est encourageant pour continuer, je vais commencer déjà à réfléchir au suivant vu que Mitraell va bientôt se terminer. |
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 11:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Un grand merci à Ogoth et Shanra pour l'organisation de l'ensemble des soirées "Où est Mitraell?"!! C'est toujours un plaisir d'y participer
Je ferai bientôt un résumé des derniers évènements pour ceux qui n'ont pas assisté à tout et peut être certains d'entre vous nous rejoindront pour l'ultime affrontement... |
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Oct 09, 2009 12:13 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je m'y associe également, même si je n'ai pas eu le plaisir de participer à tout et j'en suis désolé. Mais je pense qu'Ogoth et Shanra doivent prendre ceci comme un encouragement pour plus tard et en espérant qu'ils continueront sur leur lancée.
Ps: Si vous vous lancez dans un concert improvisé à Bree, je lâche tout et je viens jouer. J'ai toujours un morceau à six à essayer. |
|
|
 |
|