Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Une visite de Befem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
befem

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 11:26 am
Sujet du message: Une visite de Befem
Répondre en citant

Une silhouette furtive se faufile par la porte arrière de la maison,fonce vers le chaudron en prenant au passage une belle assiétée du repas préparer par Liffan et saute dans le fauteuil de Folatron.
Tiens étrange il n'y a personne ce n'est pas grave je vais laisser un petit message,songe Befem.
Bonjour mes cousines et cousins et amis de Suilan Earendil, je vois que vos rang on fortement grandis*tss tsss Liffan faudra changer ta cache de gâteaux*,comment allez vous nobles amis?
De mon coté je dirais je ronge un peu mon frein en attendant que nos jeunes membres atteignent la possibilité de faire la faille,mais cela ne serra plus très long.Sinon sur Siranon ils sont très RP.
Une dernière chose bon retour a Mr Lohis et très heureux de savoir que Benluin vous ont rejoint. Bravo
A bientot et bonne continuation a vous tous connus et ceux que je n'ai pas connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benluin

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 3:29 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou sacripant Smile

Ca fait plaisir de te voir passer ici. J'ai eu la mésaventure il y a quelques jours de saluer un joueur en pensant que c'était toi (un de tes rerolls) Rolling Eyes

Envoie-moi un courrier que je ne me trompe plus Very Happy

A bientôt fripouille !
Lohis

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 6:52 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Hum Lohis, se gratte sa barbe nouvellement poussée, en se demandant ou il a bien pu ranger son herbe à pipe.
Et puis il voie le message du petit Befem, il aurait tant aimer discuter avec lui, et avoir des nouvelles de son vieille ami Laureliath....mais ça n'avance pas son problème d'herbe à pipe, enfin du moins il sait ou elle a fini Wink
befem

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 11:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Aiya noble ami les blanche bannière d'Ingwée brule en Valinor mais que dire de la Dame de lothlorien,elle est de la maison de Faënor....alors que vous dire?!notre temps est bien révolu le votre débute!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: