Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 10:08 am
Sujet du message:
|
|
|
Un petit flood-p.s. pour dire que le prochain qui se pointe devant elle la bouche en coeur, je lui envoie mes fantômes et ledit Glinir!
A bon entendeur... _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 10:24 am
Sujet du message:
|
|
|
Tu seras chatiééééééééééééééééééééééééée !
On a pas fini de l'entendre celui la en plus ...  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 11:24 am
Sujet du message:
|
|
|
MOuhahahahahaha tremblerrrrrrrr
C'est moche qu'on m'aime moi et pas vous heinnnnnnn ? mouhahaha
Glinir Poindacier " L'AIMERRRRRRRR"  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 2:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Glinir il est content, mais ça c'est un coup à se retrouver avec des gosses partout et des femmes qui te réclament des pensions de tous les côtés !
Crois-moi, je sais de quoi je parle... ! |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que je n'arrive pas installer ce fichu patch et je craque  |
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Sam Déc 05, 2009 3:05 pm
Sujet du message:
|
|
|
En aucun cas, tu dois taper sur l'unité centrale....Courage Agur!!  |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Dim Déc 06, 2009 8:57 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez hop flood pour dire snifffffffff c'est long de remettre tout à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:42 am
Sujet du message:
|
|
|
Et zutttt alors, une autre mise à jour de 2352 fichier et j'en suis seulement à 790, mais sniffffff.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour un ptit flood  _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Lun Déc 07, 2009 10:52 am
Sujet du message:
|
|
|
Bon voilà téléchargement du client à 9.2Go, me reste encore 1h47 de Dl si tout va bien je serais là vers 13h/13h30 si tout va bien
ET pis flood aussi ;p _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Lun Déc 07, 2009 12:55 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et hop flood pour dire fin du DL de 9.2Go et que maintenant je l'installe...
*croise les doigts pour que cela marche*
Et hop encore du flood cacher !  _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mar Déc 08, 2009 11:00 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Déc 12, 2009 2:43 am
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que la foret est magnifique  |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:56 am
Sujet du message:
|
|
|
Et hop Flood parce que cela fesait longtemps
ET aussi pour dire qu'on pulvérise le Poulpe ce soir  _________________
|
|
 |
Elfdren
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Déc 16, 2009 3:43 am
Sujet du message:
|
|
|
Et bien pour répondre a glinir^^ Le poulpe a été massacré, pour un premier essai je pouvais pas espérer mieux que de le voir tomber
Super sortie voila bien longtemps que je n'avais pas pris de plaisir a faire une sortie en raid, complètement stréssé de faire une connerie derrière mon clavier^^ Bah quoi j'ai bien le droit non mais^^
Voila peu de temps que je suis des votres et je prends vraiment un réel plaisir a jouer avec chacun, le plaisir de pouvoir découvrir les instances entre nous, la soirée rp de mon entrée au sein des porteurs d'espoirs étais très sympa, cette sortie en raid ou encore les escarmouches. Une entraide vraiment présente et spontané ca fais plaisir, n'hésitez pas à me demander de l'aide je serai ravi de retourner la pareille
Voila je savais pas trop où poster ça alors je me suis mis dans le flood comme ça je suis sur de pas me planter^^
Et j'oubliai la joute dans la taverne de thorin un très grand moment de rigolade aussi^^ Encore merci Emanor pour le 200ème coup qui m'as permis d'avoir mon titre^^ |
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:29 am
Sujet du message:
|
|
|
Si je peux te rendre service... c'était un plaisir de recevoir tes coups^^
Moi, ça fait qqs mois que je suis chez Suilan et JE VEUX TOMBER CE FICHU POULPE au moins une fois....
Sinon, FFFFFFFFFLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooDDDDDDDDDDDDDDD |
|
|
 |
|