Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Candidature Riwannon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riwan

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 12:18 am
Sujet du message: Candidature Riwannon
Répondre en citant

Salut les Suilans !!

1/ Quel est le nom de votre personnage principal ? Riwannon
- Votre niveau ? 65
- Votre classe ? Capitaine

2/ Avez-vous joué à d'autres MMO avant LOTRO ? Nope

3/ Avez vous appartenu à une autre confrérie avant de postuler ici ? Yes
- Si oui, laquelle ? La Compagnie du Roseau Blanc
- Quel était votre grade et votre rôle ? Juste un simple soldat (enfin soldate)
- Quelles sont les raisons de votre départ de cette confrérie ? L'activité gameplay de la confrérie était franchement en berne après quelques départs de gens bien impliqués dans cet aspect du jeu. Le profil du roseau moyen était devenu trop casual et RP à mon gout. Mais bon ce ne fut pas facile de quitter des gens avec qui on s'entend très bien...

4/ Jouez-vous ou avez vous l'intention de jouer à un autre MMO durant votre expérience LOTRO ? Nan ! *Tolkien's great fan ^^*

5/ Quelles sont vos expériences :
- en terme de PVE HL sur LOTRO (raid ou groupe) ? J'ai tout fait, et de nombreuses fois. Enfin sauf les instances et raid de SoM, depuis que je cherche une nouvelle maison en fait Wink
- en terme de Role Play ? (jdr table, mmo RP, etc.) Le Roseau Blanc était une confrérie RP. De ce point de vue là je suis au taquet Cool

6/ Quels sont vos artisanats ? Ferronnerie avec Riwa, menuiserie avec Ainarien

7/ Pour quelles raisons souhaitez-vous rejoindre Suilan Earendil et quelles sont les activités auxquelles vous souhaitez participer (PVE HL/RP/ PVP) ? Je me répète mais le Roseau est une conf RP, donc si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour le PVE HL. Maintenant j'adore jouer Riwa en RP c'est sur.
De ce que j'ai compris aussi, vous m'avez l'air serieux, et "fraternels" (dans le sens ou vous ne jouez pas chacun dans votre coin). C'est ce que je cherche.

8/ Comment qualifieriez-vous votre futur investissement au sein de Suilan Earendil ? Je ne me présente pas pour être un abonné absent. Il est évident que je souhaite faire profiter votre confrérie de mes talents, de ma bonne humeur, mais aussi celle exécrable de mon personnage Wink

9/ Lequel de ces adjectifs vous qualifie le mieux : Patient ou impatient ? Développez un peu. Pfff, en voilà un travail de psychanalyse. On va dire que je suis pragmatique. J'attends le moment opportun.

10/ Avez-vous pris connaissance de l’existence d’un système DKP au sein de Suilan Earendil, et en acceptez-vous les conditions ? Oui, et oui

11/ Pouvez vous nous donner approximativement votre temps de connection hebdomadaire ainsi que les soirs où vous êtes généralement présent. Je suis présent pratiquement tous les soirs sauf le mercredi pour cause de répés musique. Il m'arrive d'être là la journée aussi (ces étudiants tous des feignants oui Wink ).

12/ Citez le passage de la charte qui vous semble le plus important, ainsi que celui que vous estimez le moins important. Il faut choisir ? Aller disons ceci :
Citation:
- Le sérieux dans sa manière de jouer, l'amusement dans sa manière d'appréhender les défis, l'écoute du leader en instance, et surtout la bonne entente. Autant de pré-requis nécessaires pour avancer dans de bonnes conditions.

Le moins important ? Mmmmh.... Obiwan Kenobi peut-être ? razz

13/ Une petite présentation RP, un récit, une bribe de votre biographie, bref ce que vous voulez. Cela sera fort apprécié !
Citation:
- Bouvier ! La direction des Monts Brumeux !

Le paysan se retourna et resta quelques instants bouche-bée devant la vision qu'il eu. Une belle jeune femme à la peau halée, richement habillée, et tellement grande qu'elle le dépassait d'une bonne dizaine de centimètres, se trouvait à quelques pas de lui. Elle le fixait avec un intense regard bleu qui semblait le mettre à nu. Que son visage transpirait la noblesse ! Et le mépris aussi… Oui, son regard était méprisant ! L'homme dégluti avec peine et réussi à dire :

- Z'êtes dans la bonne direction m'Dame. Les montagnes sont par là-bas.

La jeune femme poursuivit alors sa route sans un merci. Le paysan, encore tout tremblant, pensa : "Ces Suderons sont vraiment étranges !". En fait, la "Suderonne" tentait de rejoindre par le plus court chemin son pays : le Gondor, le Royaume du Sud des Dúnedain en exil. La guerre était là, elle le savait. Et qui sait quelle noble compagnie partante aussi pour cette grande bataille contre l'Ombre elle pourrait trouver sur son chemin…

Et puis tant que j'y suis 2 autres questions :
14/ Quel rôle doit tenir pour toi un capitaine dans une communauté? C'est à dire comment le joues tu. Très simple, outre son rôle de super-buffeur, le capitaine est un excellent off-healer en complément du méné. Dans les raids que j'ai fait (Guettou et Dar) de toute façon on peut difficilement se permettre d'aller dps au cac (pour ce que çà vaut en plus...)

15/ Dans un groupe toujours, y aurait il une compétence que tu n'utilises jamais et une que tu utilises très souvent? Quelles sont elles? Repli ! Cà c'est bien une compétence jamais utilisée. De toute façon je suis en armure lourde, si je me prend de l'aggro à cause de mes soins j'ai de quoi tenir.
Sinon la plus utilisée en groupe, je dirais bien mots de courage (avant inspiration). D'ailleurs c'est la seule où j'ai un raccourci clavier.

Kenavo d'an holl !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 10:05 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le Bonjour Riwannon et soit la bienvenue sur notre forum.
Je dois bien avouer que la discussion d'hier soir ainsi que ta candidature m'a bien dérouté car même après plusieurs essais de tentatives d'enrôlement de ma part je ne pensais franchemenent plus que tu changerais d'avis, mais comme tu me l'as dit l'autre confrérie ne cherchait pas de capitaine.

Donc je suis plutôt content que tu sois passé par chez nous car tu me semblais quelqu'un de sérieux et c'est ce que nous cherchons.

En ce qui concerne la candidature je n'ai pas trop de questions en tête pour le moment, peut être cela viendra t il un peu plus tard.

Sinon comme tu as du le lire il va nous falloir organiser une petite sortie avec quelques membres afin de voir si tout se passe bien en instance et si le courant passe aussi avec les autres joueurs. Donc dis moi quand nous pouvons faire cela? (Une instance dol guldur par exemple ou quelque chose du même genre)

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Riwan

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 10:50 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ton offre n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Il faut savoir que j'ai 3 anciens compagnons roseaux qui sont allés tout récemment à Gil Estel. C'est donc tout naturellement vers eux que je me suis tourné en premier. Mais ils ont vraiment trop de capitaines actifs.

Pour la sortie je suis libre ce soir (ou cet aprem à la limite). Après... faudra attendre 2010. Dol Guldur irait très bien oui.
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 11:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien soit la bienvenue Capitaine ici sur notre Forum, c'est toujours un plaisir de voir une canditature sérieuse et propre !
Personnellement je n'est pas de question supplémentaire en tête mais comme la dit notre ami Folatron nous allons faire une petit instance ensemble histoire de ce connaitre et de voir si le courant passe bien, ce que je ne doute pas.

Donc voilà à bientôt IG.

Glinir Poindacier "l'aimé".

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Ilko

Galerie perso. (1)
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 1:05 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Etant temporairement indisponible IG, je laisserai donc le soin à Folatron, Faeria et Glinir de prendre contact avec toi sur le jeu afin de faire plus ample connaissance.
Je trouve la candidature plaisante pour ma part, je n'ai pas de questions supplémentaires à l'esprit pour le moment.
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 12:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Comme nous n'avons pu être que deux à jouer avec toi : Glinir et moi même les autres se fient à notre jugement qui comme je te l'avais vaguement évoqué était dès le départ très positif.

L'instance d'hier nous a permis de voir ta manière de jouer et savoir si cela se passait bien de manière général, ce qui a été le cas puisque l'instance a été réussie avec le défi et ce dans une ambiance décontractée.

Aussi je dois donc te dire que suite à cette soirée nous avons accepté ta demande de recrutement chez Suilan Earendil et nous sommes content de te compter parmis nous.

Il nous reste qu'à fixer une soirée pour réaliser ton intégration de manière RP afin que tu rencontres le plus de personnes possible.

Je te dis donc à bientôt en Terre du Milieu et joyeuses fêtes en attendant !

(Je t'active déjà les droits du forum pour que tu aies accès au reste des informations, même si celui ci doit déménager dans les jours à venir, je te donnerai la nouvelles adresse dès que possible)

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Faeria

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 4:21 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Smile

Voir ma fiche profil
Lotrandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue Riwannon !

Hmm, La Compagnie du Roseau Blanc, ce n'était pas vous qui aviez organisé l'évènement du limier en 2008?
Elfdren

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien bienvenu a toi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: