Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benluin
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 3:36 am
Sujet du message:
|
|
|
Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Bon sinon... si vous me racontiez où vous en êtes chacun/chacune... qu'est-ce que vous devenez ? vous faîtes quoi de beau ? ...
@ bientôt !  _________________
 |
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Lun Jan 16, 2012 11:14 am
Sujet du message:
|
|
|
Hello Ben!
De mon côté, ça va! Je bosse, je flood (donc je suis!^^) et je tente de monter un spectacle de danse avec Ogoth sur lotro.
Mais j'avoue que je suis inquiète... je pense que nous ne serons jamais prêtes pour notre représentation en juin 2012
Au delà du fait que j'ai bcp de mal à le motiver à se bouger sur "dancing queen", il manque cruellement de grâce et se prend régulièrement les pieds dans le bas de sa robe.
Je ne désespère pas et cherche activement une tenue plus adaptée (une jupe courte ou un mini short peut être). Je lui laisserai bien sûr la possibilités de la teindre en parme ou violet soutenu, couleurs qu'il affectionne particulièrement... ;p
Bref, ça va! Et toi Ben, comment vas-tu??
Des bises à tous!
Emanor, maîtresse du flood, émancipatrice d'elfes. |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Mer Jan 18, 2012 11:06 am
Sujet du message:
|
|
|
Reprise du FLLOOOOOOODDDDD !! _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Mer Jan 18, 2012 11:30 am
Sujet du message:
|
|
|
Reprise du quoi?!! ;p |
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Jan 18, 2012 8:08 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bonne année à tous quelle soit pleine de bonne chose et de FLOOOOD. Sinon pour répondreà ta question Ben ça démarre sur les chapeau de roue pour moi (au sens propre). Lachage de MMo pour le moment et retour à la vrai vie .
Je me réserve pour GW2  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|