Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juin 08, 2009 7:02 am
Sujet du message: PCKC !
|
|
|
Je parle comme les jeunes ! PCKC !
Comme l'a spécifié Esthe, mon pc m'a lâchement lâché...Enfin, surtout mon alim qui n'a pas supporté la chaleur de 140° Celsius cumulé de mes cartes graphique -_-
J'attends vaguement ma nouvelle alim pour cette semaine, logiquement pour samedi au plus tard la belle devrait reprendre sa place à mes côtés. |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Lun Juin 08, 2009 3:11 pm
Sujet du message:
|
|
|
faudrait voir à ventiler un peu mieux le bousin, parce que ça va finir par te coûter cher en alims c't'affaire  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|