Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 10:37 am
Sujet du message: Besoin d'une petite explication !
|
|
|
Alors voilà, suite à plusieurs mois de proposition d'instance qui reste pour 99% d'entre elles sans réponse, ou quelque fois négative, j'aimerais savoir si il y a un problème avec le faite que je propose une instance ? Ou est-ce le faite que j'ai 3 perso équiper ou que j'aimerais équiper qui peut géner certain à encore m'accompagnez dans ces instances? OU que sais-je encore? Donc j'aimerais bien savoir ce qui pose problème, car perso j'suis vraiment blazer et même frustré de cette absence de réponse !
Voilà c'est tout ce que j'aimerais savoir, et répondez en toute franchise ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Dwalstad
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Une taverne ? Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 8:33 pm
Sujet du message:
|
|
|
Personnellement, quand j'peux faire une instance, j'le dis sur le canal confrérie quand je suis là et disponible. Je peux rien prévoir à l'avance.
J'suis là et dispo tant mieux. C'est pas souvent.
Alors j'mets pas d'réponse ici, car je sais pas ce que je ferai tout à l'heure.
D'ailleurs, je rebondis pour dire que je suis aussi partant pour faire des instances quand je suis disponible.. Je suis équipé comme un gobelin de niveau 40, et pas très résistant (2300 pv).
Le seul donjon 60 que j'ai visité est le grand escalier... Que j'ai balayé une seule fois... je peux comprendre que ça saoule beaucoup de monde de faire et refaire des instances quand on est équipé..
En général je resterai disponible l'après midi quand je suis là. Le soir rarement.
vala |
|
|
 |
Galadhia
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:06 am
Sujet du message:
|
|
|
Moi! Je serais toujours dispo pour une instance m'importe laquelle! J'adore les sorti même si je suis déjà équiper pour ça! Alors demander moi je suis la! Sauf pour le Guetteur j'ai pas asser de Rayon, donc pour les instances Moria je suis partant! Et j'ai mis une instance pour cet aprèm pour Grand Escalier, je pense à toi Dwalstad et baba qui l'on fait qu'une fois. Bon voila! xD
à toute! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|