Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Jan 02, 2009 5:56 pm
Sujet du message: Ma faille est foutue
|
|
|
Je suis désolé Mais 2 tuiles viennent de me tomber dessus hier. Ce soir je dois aller au resto + cinéma avec les collègues de ma femme et dimanche je devrais aller rechercher mes parents de retour de vacances à l'aeroport. Il m'ont gentilement téléphoné hier d'Italie pour me le faire savoir donc, ça fout ma faille en l'air mais bon, je serai la samedi normalement et pour dimanche, je peux rester jusque 22h 50 l'aéroport est à 10 min de chez moi. Par contre pour ce soir c'est rapé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|