Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] L'Antichambre des Messagers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sephrenia

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:06 pm
Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour envoyés d'Earendil,

Certains d'entre vous me connaissent, je ne fais que passer afin de vous saluer.... J'espère pouvoir me ballader avec vous de temps à autre afin que nous fassions plus ample connaissance Smile

Cousin Folatron, j'espère que nous pourrons lutter à nouveau ensemble contre les forces sombres qui grandissent à l'Est.

A une prochaine en terre du milieu^^

[HRP] Folatron, je m'inscris chez vous afin de venir vous proposer aussi des raids si jamais nous en montons d'autres^^ en espérant qu'une amitié pourra se forger entre nos deux confréries.

Séphrenia, officier de La Plume et L'Epée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 7:53 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Sephrenia,

Je me présente Glinir Poindacier, nain bourrin, roi de la bière, je vous souhaite la bienvenue ici, et espérons pouvoir lutter à vos côtés contre les force grandissante de l'Est !

[HRP] Bienvenue sur notre Forum, en espérant une bonne collaboration entre nos 2 confrérie avec beaucoup de bon moment Smile

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Mirangard

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 1:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

[HRP]Bienvenue sur le forum !!!![/HRP]

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Qui est ce qui fait la soupe avec la tortue d'hier ?

J'ai un tas de hobbits affamés à nourrir moi, dépêchez vous un peu, ils vont encore m'attirer des ennuis avec le père Magotte sinon.

Si vous avez perdu la recette, il faut le dire hein !

[Belle soirée ! Je ne pensais pas que ça passerait avec 1 seul capi et un avec mon mds 57 ! C'était juste juste mais c'est passé Smile]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] L'Antichambre des Messagers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: