Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 5:47 pm
Sujet du message: Release Notes Volume 2 Book 8 Patch 1
|
|
|
Release Notes Volume 2 Book 8 Patch 1 Bullroarer From LOTRO Lorebook
Image Official Game Entry
These are the preliminary release notes for Volume II, Book 8, Patch 1. They should be considered incomplete and subject to change.
Instances
* The hard mode chests for the Book 8 instances now properly drop the Elf Stones.
Carn Dûm:
* Players can once again enter the Tower area normally.
Halls of Crafting:
* Monsters now give the correct Galadhrim reputation for killing them.
Dark Brotherhood:
* The Mistress is mad! The Mistress smash harder!
Waterwheels:
* Hard Mode has increased slightly in difficulty. The Caerogs can now periodically help each other out of mezzes and roots.
* The pistons no longer cause line-of-sight failures.
* Players can no longer get stuck in perma-root with the final boss.
Hall of Mirrors:
* Fixed an issue that was causing players to not be able to proceed further into the instance.
* Ergoth has decided to stop hiding from players. She has also polished the final mirror to a fine shine. Be careful, it is a little slippery!
* Task-mistress corpses will no longer infinitely spawn defilers.
* Ergoth also hates perchers, FYI.
Classes
Champion
* The tooltip on the effect icon for Fervour now includes the -30% incoming healing information.
Items
* The Lothlórien Reputation Jewelry will now remain equipped in the Ettenmoors. However, the 'clicky' abilities will remain disabled while in the Ettenmoors.
* The buff "Protector's Reproach" provided by the "Lothlórien Protector's Locket" will now damage enemies that attack you (instead of heal them).
* The stats on the Robe of the Stone-reader's Apprentice were slightly more powerful than intended. Reduced the maximum Power bonus on the Robe of the Stone-reader's Apprentice to bring this armour piece in line with others in the set.
* The stats on the Rhymer's Robe were slightly more powerful than intended. Reduced the maximum Power bonus on the Rhymer's Robe to bring this armour piece in line with others in the set.
General
* No more client crashes due to the browser being open and closed.
Horses & travel
* Fixed a travel route between Dolven-view and Anazamekhem.
Quests
* There and Back Again now properly gives its rewards.
* Added a small set of Bounty quests. You can find them in Esteldin.
Crafting Prospecting
* The Tin Ingot recipe was incorrectly producing three Bronze Ingots on a critical success. This has been fixed, and the Tin Ingot recipe now produces three Tin Ingots on a critical success.
General
* Removed Apprentice-level optional ingredients from level 1-7 treasure profiles.
* Increased the drop rate of optional ingredients in sentient creature treasure.
* New legendary weapon and class item recipes are available for the following guilds:
o Jeweller's Guild
o Metalsmith's Guild
o Scholar's Guild
o Tailor's Guild
o Weaponsmith's Guild
o Woodworker's Guild.
* These recipes allow crafters to produce "Reforged" Second Age Weapons and class items. Note: Reforged is the name of the item. Crafters cannot reforge legendary items.
* New guild recipe scroll cases are available from Maenasdir (Lothlórien Crafting Guild Emissary) for the following guilds:
o Jeweller's Guild
o Metalsmith's Guild
o Tailor's Guild
* New recipes have been added to the Lothlórien barter vendors for the following professions:
o Jeweller
o Metalsmith
o Tailor
Graphics/Animations/FX
* Some hats have been updated to remove the back flap in favor of tucked-up hair.
* The hole in the floor of the rotting cellar has been repaired. While it is a ‘rotting’ cellar, it’s probably not rotten enough to rot solid stone. Probably. _________________
 |
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:15 am
Sujet du message:
|
|
|
Ca c'est bon: * The stats on the Robe of the Stone-reader's Apprentice were slightly more powerful than intended. Reduced the maximum Power bonus on the Robe of the Stone-reader's Apprentice to bring this armour piece in line with others in the set.
Ici vous trouverez les items qui seront mis en craft via les vignes de la Lorien: http://forums.lotro.com/showthread.php?t=282980&page=2
Au milieu de page environ, incomplet, mais ça donne une idée. |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 10:34 am
Sujet du message:
|
|
|
Perso j'trouve ça moisi mais bon
Tout ce pour quoi on a donner du temps est réduit a néant en 1 patch, et non pas un livre ou un add-on, non une vulgaire patch, tout ça parce qu'on a une belle bande de ouinouin qu'ils veulent tout et sans se casser la tête !
Enfin c'est mon avis de joueur complètement blazer et démotiver dvant tant de ........ ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Faeria
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 9:17 am
Sujet du message:
|
|
|
A voir au moment de l'application. Si Turbine a bien étudié la chose, notamment au niveau des choix à faire comme m'a expliqué Ilko, alors ca peut-être sympa. N'oublions pas qu'à l'heure qu'il est, le craft est complètement moisi dans certaine branche, alors qu'avant moria c'était l'un des points forts de lotro.
Donc à choisir entre un craft complètement moisi ou un craft intéressant, meme si ca devra amener un réajustement des items looté, je préfère le craft intéressant.
Par ailleur le principe des efforts réduits à néant, je vous conseille d'arrêter tout de suite les MMO ceux qui aiment pas ca. Car à chaque extension/update majeur, y'a tout à refaire, c'est le principe ^^ _________________ Faeria Sanglebois
Lumière dans les ténèbres,
et sa pantoufle
Voir ma fiche profil |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 9:31 am
Sujet du message:
|
|
|
Oui Fae quand on parle de livre ou add-ons mais pas avec un vulgaire patch moisi !
Après le craft à jamais survoler les items lootée en instance, et je trouve pour prendre l'exemple bijoutier que l'auberose d'aujoud'hui vaut le béryls d'avant ! Donc oui pour un craft intéressant mais non un à système comme celui qui mets les items craft au même level que le items raids dans les instances les plus dur !
Sert a quoi de faire du raids sinon ? Si ce système est mit en place sans un réajustement des loots instance compter plus sur moi pour raider je me stuff craft et je go pvp ! Parce que a quoi dépenser des Po et du temps alors qu'on peut avoir la même chose en tapant du Grifferoches et en ramassant du cailloux ! Chercher l'erreur Oo
Voilà finir de faire mon chieur mais c'est ma vision d'ancien de lotro très frustré par un système que je concidère comme moisi ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Faeria
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 10:06 am
Sujet du message:
|
|
|
Bah pour faire simple avec un raid on a :
- Du 1er age,
- Du stuff radiance, et la radiance en elle meme améliore globalement ton perso,
- Les défis, car avant tout, ca reste des scripts de boss à comprendre pour les éliminer ensuite,
- Des bijoux intéressants, avec des stats différentes que ceux qu'on va pouvoir crafter (choix à faire entre destinée ou je ne sais quoi par exemple).
Bref, y'a encore de l'intérêt, mais Turbine ne va pas se planter une épée dans le pied en rendant obsolète leur système d'instance, je ne me fais pas de souci à ce niveau  _________________ Faeria Sanglebois
Lumière dans les ténèbres,
et sa pantoufle
Voir ma fiche profil |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 12:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
Faeria a écrit: |
Bah pour faire simple avec un raid on a :
- Du 1er age,
|
Mouais mais on en a aussi sur la tortue, plus vite et plus facilement
- Du stuff radiance, et la radiance en elle meme améliore globalement ton perso,
|
La radiance ne change plus rien (hors zone d'effroi) jusqu'à +5 et on a tous +5 ou +6 déjà, donc bon...
Pour énormément de classes (toutes ?), le set radiance Lorien est inférieur au set Moria. Et le set Moria, y'a que 2 pièces en raid, les 4 autres c'est instance.
Là aussi intérêt limité voire inexistant.
- Des bijoux intéressants, avec des stats différentes que ceux qu'on va pouvoir crafter (choix à faire entre destinée ou je ne sais quoi par exemple).
|
Et ben non, pour les cac, ceux qu'on va pouvoir crafter sont les mêmes, Fae... A 1 vita près, à 5 PV près, c'est le même bijoux...
Il n'y a que les magos qui apparemment ont été oubliés des crafts et trouveront de meilleurs bijoux en raid/instance.
Maintenant, va falloir qu'ils trouvent des tanks et des champions qui auront envie de se faire chier à aller prendre des baffes pour eux et c'est loin d'être gagné vu qu'il n'y aura rien à gagner pour les cac dans le nouveau raid.
Va falloir que tu arrives un jour à comprendre pourquoi on est archi écoeuré et démoralisé....
Bref, y'a encore de l'intérêt, mais Turbine ne va pas se planter une épée dans le pied en rendant obsolète leur système d'instance, je ne me fais pas de souci à ce niveau  |
[/quote]
Ils ont lapidé puis enterré une classe durant six mois (partiellement ramenée à la vie depuis...), ils enchaînent depuis la Moria des décisions totalement abbérantes (et là, tout le monde peut le voir, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître), ils mettent en place des systèmes qui ne plaisent pas alors pour contrecarrer ils reviennent dessus et font le total opposé qui ne plaît pas non plus.
L'équilibre et la nuance sont des mots bannis de leur langage.
Alors si t'as confiance, bravo, car moi, j'ai un listing de 1001 raisons pour ne plus du tout faire confiance à ce qu'ils font.
Une dernière chose : j'ai lu plus haut que c'était normal que notre stuff soit dépassé de la sorte et qu'on devrait s'attendre à ça en jouant à chaque mmo.
Là, c'est totalement faux.
Jamais sur un mmo cela ne s'est passé ainsi.
Savoir que tout le stuff que l'on aura au livre II sera dépassé au livre III, CA, c'est normal et CA, c'est la logique du mmo à laquelle on s'attend tous.
Mais imposer du stuffage via instances durant neuf mois, avec des loots mega rares (anneaux d'ambre par exemple) gagnés à la sueur, après avoir tanké des dizaines de salles au trésor, puis sur un bête patch intermédiaire, sans prévenir, donner accès à un bijoux encore plus puissant avec une facilité déconcertante, je suis désolé mais là c'est du jamais vu et cela marque bel et bien le mépris que Turbine porte à ses joueurs.
Jamais dans ma vie j'ai autant eu l'impression d'être pris pour un pigeon.
Les mmo récompensent l'investissement et le temps passé dessus.
Loot deux anneaux d'ambre = des centaines d'heures.
Crafter deux anneaux kikooroxxor plus puissants que l'anneau d'ambre = une après midi.
Donc je confirme : foutage de gueule et justement, esprit à l'opposé de ce que l'on connaît sur les mmo. |
|
|
 |
Fradorn
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Aoû 12, 2009 9:40 am
Sujet du message:
|
|
|
coucou,
Voici le patch note en français pour ceux qui sont allergique à la langue de Shakespeare.
Citation: |
Voici les notes du prochain patch concernant le livre 8. Les joueurs seront ravis d'apprendre la réouverture prochaine du château de Carn Dum, la correction de diverses bugs... et de nombreux ajouts concernant l'artisanat! Il n'y a pas encore de date précise, mais il est imminent..
Instances
Il est désormais possible de récupérer les pierres elfiques dans les coffres des instances du Livre 8 en mode difficile.
Carn Dûm
Les joueurs peuvent à nouveau pénétrer normalement dans la zone de la tour.
Les galeries d'artisanat
Lorsque vous les tuez, les monstres vous octroient la quantité correcte de réputation pour les Galadhrim.
La Confrérie Noire ou Dar Narbugud
La maîtresse est enragée et frappe désormais beaucoup plus fort !
Les roues à aubes
Le mode difficile est légèrement plus... difficile. Les Caerog s'entraident parfois lorsqu'ils sont hypnothisés ou immobilisés.
Les pistons ne posent plus de problèmes de champ de vision.
Les joueurs ne restent plus bloqués de façon permanente lors du combat contre le boss final.
Salle des Miroirs
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de continuer l'instance.Ergoth a décidé de ne plus se cacher. Elle a aussi poli le dernier miroir, qui brille comme jamais. Faites attention, ça glisse un peu !
Les cadavres des maîtres-tâches ne créent plus de profanateurs indéfiniment.Au fait, Ergoth déteste aussi ceux qui se perchent dans les hauteurs.
Classes
Champion
L'infobulle de l'icône d'effet de Ferveur indique désormais les -30 % de guérison reçue.
Objets
- Les bijoux de réputation de la Lothlorien restent dans votre équipement dans les Landes d'Etten. Toutefois, leurs compétences « cliquables » sont désactivées dans cette région.
- Le renfort « Reproche du protecteur » du médaillon de protecteur de la Lothlorien inflige désormais des dégâts aux ennemis qui vous attaquent (au lieu de les soigner).
- Les statistiques de la robe de l'apprenti lecteur des pierres étaient un peu plus puissantes que prévu. Le bonus de puissance max. de la robe a été revu à la baisse, afin que cette dernière soit plus en adéquation avec les autres pièces du set.
- Les statistiques de la robe du poète étaient légèrement plus puissantes que prévu. Le bonus de puissance max. de la robe a été diminué, afin que cette dernière soit plus en adéquation avec les autres pièces du set.
Généralités
L'ouverture et la fermeture d'un navigateur Web ne provoque plus de crash du client.
Chevaux et voyages
Correction d'un problème de trajet entre le Belvédère Enfoui et Anazârmekhem.
Quêtes
Histoire d'un aller et retour permet désormais d'obtenir correctement les récompenses de la quête.
Ajout d'un petit groupe de quêtes de prime à Esteldin.
Artisanat
Prospecteurs
La méthode de préparation de lingot d'étain produisait par erreur trois lingots de bronze en cas de critique. Ce problème a été corrigé et tout critique de cette méthode permet désormais d'obtenir trois lingots d'étain, comme prévu.
Généralités
- Suppression d'ingrédients facultatifs de niveau apprenti pour les profils de butin de niveaux 1 à 7.
- Augmentation du taux de chances d'obtention d'ingrédients facultatifs dans le butin des créatures humanoïdes.
- Nouvelles méthodes d'armes et d'objets de classe légendaires disponibles auprès des guildes suivantes :
Guilde des bijoutiers
Guilde des ferronniers
Guilde des érudits
Guilde des tailleurs
Guilde des fabricants d'armes
Guilde des menuisiers
Ces méthodes permettent aux artisans de reforger des armes et des objets de classe du 2e Age.
- De nouveaux tubes à parchemin de guilde sont disponibles auprès de Maenasdir (l'émissaire de la guilde d'artisans de la Lothlorien) pour les guildes suivantes :
Guilde des bijoutiers
Guilde des ferronniers
Guilde des tailleurs
- Les négociants de la Lothlorien proposent désormais de nouvelles méthodes pour les professions suivantes :
Bijoutier
Ferronnier
Tailleur
Graphismes/Animations/FX
Certains chapeaux ont été modifiés et ont perdu leur rabat arrière, afin d'éviter de cacher les cheveux relevé.
Notez aussi la fin de la semaine de retour, dès ce lundi 10 août à minuit.
Source JoL |
Amicalement Fradorn |
|
|
 |
Faeria
Galerie perso. (0) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|