Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pheatom
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 15 Localisation: Haut-Rhin Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 7:07 pm
Sujet du message: Pheatom
Description du sujet: le fameux nonor...et Odar !
|
|
|
Oui en effet, Odar fut un de mes compagnons d'armes dans les landes d'etten, et parmis les plus fréquents...bien que spécial je doit le dire. (tout le monde avait une dent contre lui à cause de son faucheur Frayeur....)du coup ça ne m'a pas toujours aidé ^^.
J'ai egalement souvenir de vous Folatron....toujours là quand on ne s'y attends pas...j'ai en même temps un nombre d'heures de jeu hallucinant dans les landes et ceux pour être seulement sergent de la garde. (je me suis apperçut que les grades montent bien plus vite maintenant : j'ai un peu les boules d'ailleurs quand on voit le temps qu'il fallait pour passer un grade à l'époque...)
Ce sera donc un plaisir de discuter et jouer avec vous...et de refaire le plus rapidement possible un saut dans les landes d'etten avec d'autres amateurs ? *regarde partout* _________________ Etre impitoyable, est preuve de bonté chez le sage !!! |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 7:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
Il y a quelques amateurs ! *se remémore des charges a 5 contre 15...avec ces compagnons Suilan...et se demande quand on recommencera*
J'ai aussi été dans ces gens qu'on aime pas trop dans les landes surtout à cause de mon Faucheur il y a un moment (Courreur pour les connaisseurs)...mais un jour on est aimé, le lendemain on est hait, un jour on est considéré comme un bon joueur le lendemain on te traite de PL. C'est les landes.
Oui quelques habitués chez nous, surtout Elrindor (R8, meilleur grade de la confrérie). Il est vrai que les points tombent plus vite mais le jeu évolue...c'est comme ça. Moi même je viens juste de passer rang 6...pourtant j'en ai trainé dans ces forts!
Attendons de voir ce que disent les autres à propos de ta venue mais avoir une personne sympathique et motivée c'est toujours agréable. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 8:20 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et bien c'est sympas de voir des amateurs de pvp qui veulent venir chez nous
Et oui maintenant on voit des personnes avec de gros qu'on a j'avais croisé par le passer ou bien même des personnes avec un rang supérieur mais c'est le jeu, et le grade ne réflete en rien la qualité du joueur
Sinon se sera avec plaisir que d'avoir des compagnons pvp même si mon activité dans les Landes va fortement réduire (blasé du pvp d'Estel ) _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mar Mar 17, 2009 12:38 am
Sujet du message:
|
|
|
rhoo Gligli, pense qu'on est là, on te suit en confrérie sans soucis nous !! On attend que tu nous guides dans les Landes  |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Mar 17, 2009 2:58 am
Sujet du message:
|
|
|
 |
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Mar 17, 2009 7:07 am
Sujet du message:
|
|
|
Oui, pour la peine je sortirai mon chef de guerre pour soigner les faucheurs qui te faucherais...Promis !  |
|
|
 |
Pheatom
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 15 Localisation: Haut-Rhin Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:13 am
Sujet du message: les landes
Description du sujet: montres ou heors
|
|
|
Je pense que tout le monde a de quoi jouer côté monstre, et si ce n'est pas la cas je peux apporter mon aider egalement. Il serait en effet très sympa de faire un bonne team pour pvmp de temps en temps (pour pas dire souvent à mon egard ^^). Cependant avec Folatron je pense ne pas être la personne la plus apte à diriger un groupe dans les landes, les grades parlent d'eux-même ^^. Mais ce sera un plaisir d'y aller avec vous tous, que ce soit side monstre ou side héros. J'ai un petit faucheur et un chef de guerre un peu plus grand que j'aime assez jouer si il le faut =). Sinon une future mds qui mezzera, rootera, et qui va snare à gogo : que du bonheur ^^. (A voir la cambrio si enfin ils lui refont ses traits et sa sortie de fufu ^^) _________________ Etre impitoyable, est preuve de bonté chez le sage !!! |
|
|
 |
Hetelfrid

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 41 Localisation: Après le tas de gobelin sur la gauche, prendre la premiere a droite, jusqu'au troll et .... a gauche Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Mar 17, 2009 6:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
e mds dans les landes c'est genre absolument différent de ce que tu as pu connaitre post-moria  _________________
Hetelfrid Elvellon, 60
Fenrod Celebpilin, 54
Pandolin Poignedefer, 50
Devorreure, rang 6 |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Mar 18, 2009 5:39 am
Sujet du message:
|
|
|
et bientot les root mez stun à répétition c'est fini. |
|
|
 |
|