Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Mirwood, les impressions de la guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:58 am
Sujet du message: Mirwood, les impressions de la guilde ?
Répondre en citant

Donc voilà tout est dans le titre j'aimerais connaitre les impressions des membres Suilan sur cette nouvelle extension du Seigneur des anneaux Online !

Bon tout naturellement je vais commencer, alors pour moi Mirkwood est sans doute le meilleur ajout de Lotro, la zone est magnifique, réaliste, troublante et j'en passe, c'est que du bonheur ! L'immertion est impressionnante, les musiques et les bruits d'ambiance y sont pour beaucoup mais la beauté graphique est exceptionnel, même les détraqueurs de Lotro pourront pas dire le contraire.

Enfin passons le côté graphique/ambiance qui à toujours fait le charme de Lotro mais revenons-en au Gameplay qui c'est vue modifier pour fluidifier le jeu, chose que j'apprécie particulièrement en champion car ma vitesse de frappe est juste violente, plus de problème pour les interuptions non plus, encore un grand plus pour cette extension.

Maintenant les escarmouches, alors là c'est que du bonheur, c'est LA nouveauté de Lotro et cela donne une autre dimension au jeu, jouable en solo, à 3, à 6, ou en raid 12 et une variante de chaque escarmouche nous donne des surprises à chaque nouvelle que l'on fait ! Celles-ci nous offres une expérience de jeu différente de ce que Lotro nous donnait avant avec la possiblité de monter un petit soldat, enfin bref encore un bon points pour l'extension

Donc voilà je passe beaucoup de point que j'ai apprécier dans cette ajout mais sinon ce serait beaucoup trop long.
J'ai retrouver grâce à cette extension le plaisir de jouez que j'avais avec "Les ombres d'Angmar" et c'est avec plaisir que je partagerais cette aventure avec les membres de Suilan !

Voilà j'attend donc vos avis les Suilans !

Glinir Poindacier "L'aimé"

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotrandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

L'extension est tout simplement G E N I A L !

Système d'escarmouche : tout bon, batailles épiques en perspectives, j'espère juste que ça va être étendu à 24 joueurs pour le gouffre de helm, car là c'est de la grosse bataille^^ (mais c'est vrai que bree à 24, ça aurait été le bordel).

Mirkwood, c'est que du bonheur. Il faut savoir que c'est la zone que j'attendais le plus (ya le royaume sylvestre aussi).
Et je suis émerveillé par la qualité des paysages, l'ambiance super bien retranscrite, et les quêtes très intéressantes. (je viens d'AION, jpeux vous dire que ça fait bizarre héhé).
ON RETROUVE UN LIVRE EPIQUE, VRAIMENT EPIQUE. Loin des quêtes bidons de la moria, va chercher ci, va cherche ça, va péter des grodbogs etc...
Non, là c'est du voyage épique comme on les aime, avec rebondissement et tout et tout (je suis au chap 4). En plus c'est long, vu que ça se fait en parallèle des quêtes de Mirkwood. Je me demande même si c'est pas plus intéressant que les meilleurs livres de l'eriador...

Je n'est personnellement pas constaté de changement au niveau des combats, peut-être parceque je joue mds, et qu'en tant que mds, on est presque jamais en attaque auto.

A la limite, le point faible, ce serait la durée de vie. Seulement le sud de la forêt noire, un peu dommage, mais ça sent le retour de l'époque eriador, avec MAJ tous les 2 moins et demi, et le rohan arrive début 2010 (et je pense avec 5 autres lvl, car ça me parait bizarre d'avoir des armes légendaires plus hl que moi^^).

Donc voila, mes premières impressions à chaud, je suis fan !
On retrouve lotro, le lotro de l'eriador que tout le monde aimait, et ça fait rudement plaisir.

A bientôt Very Happy
Faeria

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 2:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Mon avis posté sur JOL :
Après quelques jours de tests de cette extension, je décide enfin à écrire mes premières impressions au sujet du Siege de la forêt Noire. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont "Grande surprise". De mémoire de joueurs, je n'ai jamais vu une forêt aussi sombre, réaliste, donnant un sentiment de frayeur dans ses recoins les plus secrets dans un jeu vidéo. Turbine a fait un travail de passionné pour rendre Mirkwood exceptionnelle. Je n'ai pas fini de m'y promener et d'y frémir.

Les nombreuses quêtes parcourant cette vaste zone permettent de s'immerger complètement dans l'ambiance, et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre certaines histoires passionnantes. Par affinité, je dirais même que d'une manière générale, je m'amuse davantage sur Mirkwood dans mon exploration qu'au sein de la Moria. J'ai fais une petite expédition jusqu'aux murs de Dol Guldur, et la forteresse est impressionnante de grandeur. Là aussi je n'ai jamais vu une forteresse aussi imposante par sa grandeur dans un MMO, et à côté de ça Carn Dum fait office de fortin.

L'autre gros point de cette extension que j'ai pu explorer est le système d'escarmouche. Pour rappel, le système permet de vivre des scénarios un peu partout au sein de la terre du milieu, comme l'attaque de Bree par les brigands, ou l'attaque du mont venteux, etc.. Le système est entièrement personnalisable dans le sens ou l'on peut y aller seul, en petite communauté, en communauté, ou en raid, avec des niveaux de difficultés différents. A l'intérieur, et à chaque session, il y a le but de base avec des défis annexes qui rapportent d'avantages de points, servant au final à upgrader notre compagnon. Selon moi c'est un formidable atout pour l'amusement, surtout lorsque toute la partie exploration de Mirkwood sera terminée. Pas besoin de prérequis, on peut s'amuser à tout instant, à n'importe quel endroit.. Bref, si la chose continue d'être exploitée par la suite, il y a fort à parier que les escarmouches nous apportent pas mal (pvp? Gouffre de helm?).

Un petit détour de mes impressions sur la quête épique, qui elle aussi se montre passionnante. Conduire Mazog par des routes secrètes de Mirkwood est assez prenant, passant de chapitres solo à des chapitres escarmouches faisables en communauté, ça offre une diversité de jeu assez changeante par rapport à certains livres précédents de la moria.

La refonte du système de combat a apporté un peu plus de dynamisme à toute la partie gameplay de LOTRO. C'était un point que certains joueurs critiquaient par le passé, aujourd'hui le problème est donc en partie réglé, en partie car LOTRO conservera toujours son style propre auquel il faudra accroché pour aimer.
Je crois au final que mon enthousiasme vient surtout de pouvoir respirer enfin l'air libre, et d'être charmé par ce que je vois aujourd'hui. Je commençais à être lassé de LOTRO, de sa moria étouffante, et aujourd'hui je reprend goût à l'aventure que l'on me présente.

Mirkwood vaut ses 20 et quelques euros, et malgré les nombreux bugs plus ou moins mineurs, qui je l'espère seront réglès rapidement, j'ai à présent beaucoup d'espoir pour la suite.

Voir ma fiche profil
Mahault

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 9:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne, cela sera rapide mais je développerais sans doute plus tard, après avoir exploré d'avantage cette nouvelle zone :

Le système d'escarmouche est agréable, et permet de varier les plaisirs même pour les niveaux moyens, qui avaient été oubliés avec la moria, me semble-t-il (quelques nouvelles quêtes pour les moins de 50, mais guère plus si mes souvenirs sont bons).
Pour ceux qui comme moi aiment jouer aux barbies, la possibilité d'obtenir de nouvelles robes est un vrai cadeau, y en avait marre des 3-4 modèles de robes passés de mode ! razz

Pour la Forêt Noire en elle même, la zone semble sympa, mais je ne ferais pas la même erreur que pour la moria, à savoir suivre bêtement le groupe pour progresser puis finalement être distancée car peu de temps pour jouer. J'ai fais un tour sur le pouce l'autre soir, mais entre la reprise en main de mon perso que je n'avais pas eu le temps de faire et l'enthousiasme de tous, je n'ai absolument rien pigé aux quêtes que l'on a accomplies, car trop rapides pour mon cerveau qui fonctionne à 2 à l'heure en ce moment !
Je ferais donc mon exploration toute seule, tranquillement à mon rythme. Ne le prenez donc pas mal si je ne vous accompagne pas pour le moment, j'ai vraiment envie de prendre mon temps, bien lire chaque texte accompagnant les quêtes, etc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: