Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Déc 30, 2008 1:14 pm
Sujet du message: Help Please
Description du sujet: Je solicite votre aide
|
|
|
Voila.Eh bien je viens de voir qu'il y a une hache lvl 60 du deuxième age pour Gardien à l'HV au prix de 12 PO. Cette hache est la hache ultime. Malheureusement pour l'instant je n'ai que 9 PO. L'un d'entre vous ou plusieurs pourraient ils me prêter quelques PO pour que je puisse y arriver ???
Bien sur je rembourserai intégralement celui qui m'aidera à aquérir cette hache légendaire. |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Mar Déc 30, 2008 1:34 pm
Sujet du message:
|
|
|
je pourrais éventuellement t'aider.
Mais la question est : 12 PO en enchère? car si oui ça risque de grimper et donc il va te falloir plus !
Et deux, non c'est pas la hache ultime...la hache ultime tu la trouveras peut être sur le guetteur !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Déc 30, 2008 9:29 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oui, j'ai même laissé tombé car l'enchère vient de monter à 20 PO. Je ne veux pas mettre ce prix pour une hache. |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:11 am
Sujet du message:
|
|
|
c'est presque un peu exagéré en effet ^^ _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Hetelfrid

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 41 Localisation: Après le tas de gobelin sur la gauche, prendre la premiere a droite, jusqu'au troll et .... a gauche Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Déc 31, 2008 5:49 pm
Sujet du message:
|
|
|
Surtout que c'était loin d'etre la "hache ultime"  _________________
Hetelfrid Elvellon, 60
Fenrod Celebpilin, 54
Pandolin Poignedefer, 50
Devorreure, rang 6 |
|
|
 |
Mirangard
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 1:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bah oui mais bon va trouver la hache lvl 60 du deuxième age avec les legs que tu veux !!!!!!! ça me parait plutôt impossible. |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 3:02 pm
Sujet du message:
|
|
|
Faut juste s'armer un peu de patience...payer 12 Po un truc qui te convient pas forcément...c'est un peu balo non?! _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
|