Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Ven Jan 02, 2009 2:58 pm
Sujet du message: Doux rêves des Terres du Milieu
Description du sujet: Rêvez amis, rêvez
|
|
|
Comment, après ouverture pareille des Mines de la Moria, ne pas rêver lorsque l'on imagine cela !!
La Terre du Milieu _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Dernière édition par Folatron/Evruinor le Dim Fév 08, 2009 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Ven Jan 02, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
oui ça fait rêver, et merci d'avoir remis le lien vers ces prévisions officieuses !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Eolynn
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 36 Localisation: Toulouse Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 7:55 pm
Sujet du message:
|
|
|
Super, ça tombe bien, j'ai rencontré il y a quelques jours un très bon joueur (ancien d'Everquest, notamment, ce qui résume beaucoup de choses sur son incompétence à se comporter en Kevin) qui a repris Lotro avec la Moria, mais s'ennuie un peu dans sa guilde désertée depuis...
Outre qu'il envisagerait de nous rejoindre, je lui avais parlé de cette fameuse "carte" de prévisions !  |
|
|
 |
Eolynn
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 36 Localisation: Toulouse Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Mar 20, 2009 11:35 pm
Sujet du message:
|
|
|
Au vu de ce qui "devrait" bientôt arriver, je crois que je vais attendre pour ma maison et en acheter une dans la Lorién !  |
|
|
 |
Galadhia
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Sep 02, 2009 6:59 am
Sujet du message:
|
|
|
Mon aussi je jou à Everquest! Et mon papa aussi. Je suis sur le serveur The Rathe avant c'était Carana. Et toi Eolynn tu jou sur le quel? |
|
|
 |
|