Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Nelfe Triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mirielneth

Localisation: Entrain de bouffer le cerveau d'Elrindor avec son araignée

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:46 am
Sujet du message: Nelfe Triste
Description du sujet: Explications berberes
Répondre en citant

Coucou les naffreux, je poste ici parce que j'avais pas le courage d'affronter le Thorog en sommeil dans le corps de Folatron.*caresse Folatron, aie ça brule*

Voilà l'histoire :

Laureliath/Befem qui avait été absent 6 mois, se reconnecte à Lotro et voit que je ne suis plus dans la guilde. Il me contacte, et par je sais pas quel artifice de Sauron croit que je me suis fait viré, kické, degagé, enfin bref.. ça moi je savais pas qu'il avait cru ça, je continuai ma vie de nelfe.

Puis je croise Elrondor le mexicain avec sa guitare euh son arc, on papote et il me dit ça, quelqu'un a dit à Folatron que tu disais que tu t'étais fait viré et que tu disais du mal de la guilde. Bon quand j'ai entendu ça j'ai failli verser ma bouteille d'eau sur mon chat. J'explique à Elrindor que les seuls à être au courant du départ de la guilde sont bien sûr vous et les officiers de Providence, histoire de pas être timbré je lui demande s'il m'a kické alors que j'avais picolé, il me répond non, ouf pour moi.

Je mène mon enquête, puis par hasard je demande à Befem si il saurait qui c'est qui raconte de la m**** sur moi, il me sort : C'est toi ma puce qui m'a dit ça. Après 10 min de Nexplications, il avoue qu'il à un peu gaffé et mal compris pourquoi j'étais parti, et que par conséquence FolaThorog euh Folatron me faisait la tronche avec d'autres.

Bon voila ça s'est fait, je m'entend toujours bien avec Mirangard, Elrindor, on papote et on joue assez souvent ensemble ou l'un contre l'autre surtout en pvp.
Pour ceux qui m'en veulent à cause de ce malentendu berbère, ben j'espère qu'ils voudront me reparler, parce que c'est quand même débile comme histoire, surtout pour un mmo, et que ça me fait ch*** de plus pouvoir attacher Folatron par les pieds avec un panier de pommes a 3 cm du nez.
Mirangard

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:37 am
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que si befem s'est emmèlé les pinceaux...
enfin, pour moi il y a pas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

S'il y avait que ça !
J'ai d'autres sources...
Et si tu viens pour laver ton linge sâle en public pour dire c'est pas moi c'est les autres...
Merci de passer ton chemin, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la bonne ambiance règne ici alors merci de ne pas venir y semer le désordre.

Comment ça je suis rustre? Ben faut pas prendre Thorog pour un con non plus ! Twisted Evil

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirielneth

Localisation: Entrain de bouffer le cerveau d'Elrindor avec son araignée

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:49 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

D'autres sources... ben tu me dira lesquelles quand vous aurez le courage de me dire en MP ce que vous me reprochez et pourquoi j'ai le droit d'être ignoré de la sorte, sachant que je n'ai revelé à personne ce qui concerne mon changement de guilde ( suis curieux de les connaitre tes "sources" celle de Baie d'Or ?).
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:57 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Pas le courage de te le dire en MP?
C'est bien mal me connaître, mais remarque j'aurais pas l'occasion de le dire vu comment tu réagis dès que je te dis un truc. Remarque tu sais moi ça me dérange pas plus que ça de pas se parler ça évite bien des prises de tête. Je suis la pour m'amuser après tout.
Oui j'ai une autre source, et je pense que je peux lui faire confiance, et dans ce cas je vois pas pourquoi je devrais faire l'effort alors que j'ai rien a me reprocher.
Sinon le sujet en question n'est pas du tout ton changement de guilde et que tu en aies parler à quelqu'un ou non. Il est tout autre et nous concerne cependant.

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: