Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Ven Avr 03, 2009 5:04 am
Sujet du message:
|
|
|
Tu sauras pour les prochaines fois, Ilko, que si ton launcher devient particulièrement lent, il ne faut pas hésiter à le quitter et à le relancer.
J'ai fait ça hier pour les 20 derniers fichiers : je suis passé de 45 Ko/s à 150. _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Eolynn
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 36 Localisation: Toulouse Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Avr 03, 2009 5:45 am
Sujet du message:
|
|
|
liffan a écrit: |
Mais dans le patch note ils disent la plus grande fête du printemps de tout les temps du 3 au 17 Avril. Donc ca commence demain soir (enfin j'espère)
a plus |
J'ai déjà gagné quelques feuilles avec le labyrinthe, pour une belle couronne de fleurs et le cheval qui devrait arriver bientôt. |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Tien un ptit flood pour dire que je me suis pas encore inscrit a l'event Faille Fola, car je suis en trin de monter mon gardien des runes et j'attends de voir si je pourrais venir avec lui !!!  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:31 pm
Sujet du message:
|
|
|
Si on les monte à deux ça risque d'aller plus vite non ???
Je dois bientôt commencer la trouée et finir esteldin les hauts du nord. |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 10:58 am
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que mon gdr est 47 est prêt pour la faille xD _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Avr 16, 2009 9:20 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez un ptit flood pour vous montrez un défaut ...
C'est beau  _________________
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:12 pm
Sujet du message:
|
|
|
Meuh non c'est pas un défaut... c'est un arbrafaillot, et il vient de péter ...
... La sortie, c'est toujours par là ? _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Hetelfrid

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 41 Localisation: Après le tas de gobelin sur la gauche, prendre la premiere a droite, jusqu'au troll et .... a gauche Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Avr 17, 2009 9:46 pm
Sujet du message:
|
|
|
FFFLLLLOOOOODDDD pour rien dire  _________________
Hetelfrid Elvellon, 60
Fenrod Celebpilin, 54
Pandolin Poignedefer, 50
Devorreure, rang 6 |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:31 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez hop, un ptit flood pour le plaisir !! _________________
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Ven Avr 24, 2009 8:57 am
Sujet du message:
|
|
|
Flooooooooooood !!
Pour dire que c'est vendredi et que ce soir je suis en Terre du Milieu !! mouahaha
*s'étouffe avec son muffin, meurt et ne verra plus la Terre du Milieu mais rejoint les cavernes de Mandos* !!!  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Avr 24, 2009 12:14 pm
Sujet du message:
|
|
|
FLOOD pour le retour du chazmpion en mousse dans les terres du milieu  |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Ven Avr 24, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
|
|
|
Quoiiiiii t'es de retour? Je croyais avec déception que c'était pas avant juillet ??  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Ven Avr 24, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
|
|
|
Tien moi aussi je flood pour le retour de Fenetroll  _________________
|
|
 |
saylvin
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:52 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et Hop un ptit flood aussi pour fêter le week end !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Mai 01, 2009 10:38 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire kjai un pb av mon pc donc jpourai pas me co avant samedi soir désolé pour la faille jvien seulement d'avoir internet sur un autre le temps de régler les pb du pc principal :s |
|
|
 |
|