Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 5:11 am
Sujet du message:
|
|
|
Ma môman, elle a tué 5 araignées hier soir, et elle est même pô mourute !
(j'lui ai installé Lotro sur son portable)
Mais bon, c'est over cheaté le chasseur Muhuhuhahahaha ! _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 9:28 am
Sujet du message:
|
|
|
Pffffff c'est pas over cheaté chasseur  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
|
|
|
Si sisi ! Au lvl 1 t'arrives à tuer une araignée lvl 1 !
Si ça c'est pas être overcheaté !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
isuthiel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Mai 26, 2009 6:04 pm
Sujet du message:
|
|
|
saylvin a écrit: |
Ma môman, elle a tué 5 araignées hier soir, et elle est même pô mourute !
(j'lui ai installé Lotro sur son portable)
Mais bon, c'est over cheaté le chasseur Muhuhuhahahaha ! |
elle maitrise mieux sa classe c'est tout |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 12:17 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je trouve quand même que ça manque d'activiter sur ce Forum et qu'il va falloir que se ce bouge  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 5:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
yep |
|
|
 |
saylvin
Posté le: Mer Mai 27, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
c'est pas faute d'essayer d'en mettre : mais faut savoir que je n'ai plus d'accès internet depuis le boulot, alors pour flooder, c'est moins facile !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 7:18 pm
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai, flooder est un travail à plein temps et ne plus pouvoir le faire du taf c'est clair c'est grave chiant !!! |
|
|
 |
Pheatom
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 15 Localisation: Haut-Rhin Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 9:05 pm
Sujet du message: Bouh!!!!!
|
|
|
Je viens de voir les videos de ton "pilote" bon si il est vieux et sous prozac il est pô trop mauvais , il a vraiment peur de partir dans les virages pour décélérer autant, ou alors sa bagnole tiens pas la route pourtant pour en avoir déjà éclaté ça tiens bien la route les 306 . Faut lui laisser le joli bruit de pétrolète qu'elle fait . A l'occaz je ferais une video de ma descente sur Strasbourg depuis mulhouse (à savoir 100km) que je fais en à peu prêt 35-40 min mais on bon c'est de la ligne droite et une autre voiture aussi...encore un peu neuve pour l'éclater sur sentiers ou en rallye dsl ^^...accompagné d'une belle tite photo de ma bombe ^^ (9-3 pour les connaisseurs 2,8T V6 250 cv) _________________ Etre impitoyable, est preuve de bonté chez le sage !!! |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 9:27 am
Sujet du message:
|
|
|
Bon aller je flood parce que ça flood pas assez !
Mais c'est vraiment flooder pour flooder hein !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Pheatom
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 15 Localisation: Haut-Rhin Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Mai 28, 2009 3:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
flooder pour flooder tel est la raison de mon passage egalement... _________________ Etre impitoyable, est preuve de bonté chez le sage !!! |
|
|
 |
Mirangard
Posté le: Ven Mai 29, 2009 1:46 am
Sujet du message:
|
|
|
Bonne nuit |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Ven Mai 29, 2009 9:46 am
Sujet du message:
|
|
|
Alors je vais profitez un peu de ce topic à Flood pour dire 2/3 mots :
Alors les gens il va falloir ce bougez les fesses un peu plus que ça, car le gentil Gligli va légérement s'énerver  _________________
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:02 am
Sujet du message:
|
|
|
*se cache* suis pas la heuuuuu ! _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:35 am
Sujet du message:
|
|
|
*danse la lambada, remue ses fesses de Hobbit*