Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheepion Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 74 Localisation: En Comté... sous la table Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:58 am
Sujet du message:
|
|
|
Juste une précision :
La listes des persos existe déjà dans le planning et est triable par type de classe et niveau.
D'ailleurs je vais mettre mon perso |
|
|
 |
Aeshram

Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 5:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
Salut, je suis donc nouveau dans la confrérie et un peu perdu quant aux rerolls de chacun...
Je me réfère donc à ce post mais je ne trouve pas toujours mon bonheur et comme je n'ai pas envie de passer mon temps à poser la question "tu es un reroll ou pas et si oui de quel perso ?", surtout que je n'arriverai pas à tout retenir d'un coup donc tout ça pour dire qui si on pouvait mettre le topic à jour ou que chacun inscrive tous leurs rerolls guildés, ça serait cool...
Merci
Et pour l'instant je n'ai pas de reroll dans la confrérie, juste quelques essais de classes... _________________
 |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:45 pm
Sujet du message:
|
|
|
Comme c'est si bien dit pas notre ami Sheepion, la liste des persos est disponible ici :
http://suilan.earendil.free.fr/portal.php?pid=3&mode=userlist
Moi, quand il m'a dit ça, bin, j'ai arrêté de tenir ma liste à jour
Sinon, il ne peut figurer ici que les gens qui participent à la vie de notre forum  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
Aeshram

Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juin 01, 2009 7:01 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oui bien sûr, j'avais lu les posts précédents avant de poster, j'avais donc été voir cette liste.
Mais si vous désirez être en communauté, il serait bien de penser aux autres via ce forum, via les channels de guilde, ou même tout simplement par les notes de personnages...
Vous jouez tous ensemble depuis un certain bout de temps probablement, mais comprenez mon envie de connaitre un peu cette confrérie. Si le recrutement continue à se faire, d'autres joueurs auront probablement la même question que moi.
Enfin faites comme vous voulez, ceci dit, rien n'est obligé bien entendu ! D'autant plus que je ne désire pas dicter des lois, j'espère ne pas avoir donné cette impression. _________________
 |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Juin 02, 2009 5:37 pm
Sujet du message:
|
|
|
Yop Yop sinon ya moyen rapide et très simple
il suffit de mettre dans la partie 'note' de la confrérie (paneau social dans le jeu) tous nous persos .
c'est a dire que quand on vois par exemple Aduriel viens de se connecter on regarde dans sa note et on vois que c'est Olivine c'est très simple et ca demande deux minutes et ca permet de savoir directement qui est ce rerol plutot que revenir sur le forum  |
|
|
 |
Mahault
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Juin 02, 2009 7:44 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oui, mettre le nom du personnage principal en note de joueur est à mon sens une très bonne solution. Je l'ai fait pour l'un de mes rerolls, mais pour bien faire il faudrait que j'ai le réflexe de le faire pour mes autres personnages (et non, je n'en ai pas 24 ! ).
Bien entendu, libre à chacun de faire comme bon lui semble, mais c'est toujours agréable d'avoir l'information sous les yeux au moment où on la cherche ! |
|
|
 |
saylvin
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 134 Localisation: France (90) Galerie perso. (3) |
Posté le: Mar Juin 02, 2009 8:53 pm
Sujet du message:
|
|
|
l'idée est bonne en effet !
Je renseignerai mes deux rerolls demain !  _________________ On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux mais on devient vieux parce qu'on arrête de jouer. |
|
|
 |
|