Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dwalstad
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: Une taverne ? Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juin 28, 2009 5:41 pm
Sujet du message: Dwalstad Taillegemme
|
|
|
Salut !
Dwalstad Taillegemme pour vous servir.
Je suis Gardien des Runes (niveau 22 au moment de ce courrier).
(Nouveau sur Lotro, j'ai bourlingué sur World of warcraft durant 4 années. J'ai un reroll pour le moment, que j'ai fait évoluer jusqu'au niveau 14 avec la version d'essai. Un personnage que je compte garder. Il se prénomme Bulvaye, classe champion -
Pourquoi rejoindre la confrérie Suilan Earendil ? J'y ai une amie de longue date que j'ai connu sur "wow" Il s'agit d'Olivine, celle qui vous casse les oreilles avec son luth -)
J'ai un gout avancé pour l'exploration et la connaissance. Je suis avide de recherches en tous genres en ce monde. Aussi j'ai choisi d'exercer mon art qu'est la joaillerie afin de joindre l'utile qui est l'artisanat, à l'agréable qui se trouve être l'exploration de nouveaux mondes de part la recherche de pierres rares dans la terre du milieu.
Amateur de bonnes bières, fruitées pourquoi pas, je suis un brasseur né et ne rechigne pas à bourrer une pipe de temps en temps.
(irl : J'ai 39 ans - divorcé - un métier qui me demande beaucoup de disponibilité - je réside actuellement dans le Limousin, après avoir voyagé plusieurs années (région Lyonnaise / Ile de la Réunion plusieurs années / région parisienne...) Ma disponibilité en jeu sera en fonction de ma disponibilité "irl". Je serai parfois, voir souvent, connecté, mais non disponible pour une instance ou un raid (astreintes obligent) voilà en quelques lignes "moi")
(Mon "rp" risque peut être d'en froisser certains.. Voir en amuser, agacer d'autres... Je suis comme ça ... Le plaisir du jeu avant tout. "MON" plaisir du jeu. Mais je ne mettrai jamais une instance en péril du fait de mes pitreries... Mais peut être en serez vous témoin un jour.. Avant, encore 38 niveaux à monter) |
|
|
 |
Olivine
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 30 Localisation: Suisse Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juin 28, 2009 6:57 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur ce forum Dwalstad
Et bienvenue sur Lotro, c'est une grande joie de t'y retrouver
Eh oui, Dwalstad et moi nous sommes connus sur wow il y a au moins trois ans, et un amitié est née qui ne s'éteint pas.
Je ne peux dire que beaucoup de bien de Dwalstad qui a toujours été un joyeux compagnon et un joueur averti. |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juin 29, 2009 12:36 am
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue sur le forum en tout cas !!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|