Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Livre 8 - Les infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faeria

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:24 pm
Sujet du message: Livre 8 - Les infos
Répondre en citant

J'ouvre ce post car une première version du livre 8 va arriver sur les serveurs tests (et donc un patchnote lié).

Par ailleur, premiere(s) info(s) :
Champion :
- http://forums.lotro.com/showthread.php?t=268427
- http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3708544&postcount=40

Apperement donc, en ferveur, le champion a un malus de 30% de soin reçu, sauf quelques exceptions.
Il y a aussi une modification de 2 choses :

Controlled Burn
Duration- 2:30 min Durée-2:30 min
ICPR= Same as Fervour ICPR = Idem ferveur
Damage bonus = 15% (retains fervor legacy bonuses) = Bonus de dégâts de 15% (conserve ferveur héritage bonus)
Fervour Pips- 1/5 sec Ferveur Pips-1 / 5 sec
Additional Effects: Applies Ardent Flurry and Glorious Exchange effects on activation. Autres effets: S'applique Ardent Flurry et glorieux Exchange effets sur l'activation.
Removed- 20% morale restriction. Enlevée-20% moral restriction. In combat only restriction. En lutte contre la seule restriction.

Controlled Fury Trait Controlled Fury Trait

Extends Controlled Burn duration +1min to 3:30 min Prolonge la durée Controlled Burn 1 min à 3h30 min
Additional Effect: also adds Red Haze effect on activation of Controlled Burn. Effet supplémentaire: ajoute Red Haze effet sur l'activation de Controlled Burn.

Avant de raler sur ce nerf, je vous invite à lire le post d'explication (en anglais ^^).

Voir ma fiche profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saylvin

Galerie perso. (3)
MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:45 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

comme si le champion avait besoin de ça...

Brulure contrôlée pouvait s'activer et restait actif tant que le moral du chapion ne descend pas en dessous de 20 % et tant qu'il reste en combat. Suite à ça, un cooldown de 10 mn était appliqué. Je ne vois pas en quoi c'était un énorme avantage.

En deux ans de "championnat" Wink je n'ai utilisé que "ferveur" : c'est la seule posture réellement efficace. En Ardeur ou en Gloire, le DPS est beaucoup plus lent, ce qui fait qu'à la fin du combat, le champion finit avec encore moins de moral que lorsqu'il combat en ferveur, posture qui interdit tous blocages parades esquives. Je ne vois vraiment pas où étaient les avantages qui amènent les devs à vouloir appliquer ce nerf : quand on voit qu'on est un peu comme une grosse moule face au DPS des chasseurs :/

En communauté, ça va donner une recrudescence de travail au méné, ou alors obliger le chapion à utiliser les postures Ardeur ou Gloire, et là, son (petit) rôle de DPS sera vraiment ridicule.
Faeria

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être est-ce fait pour que je justement, le travail du champion (qui est une classe DPS comme tu le précises ^^) ne s'aligne pas sur celui du gardien (qui lui est voué à tanker en comm), et donc de le forcer à controler son agro, du moins en ferveur, au risque de crever lamentablement.

le DPS du chasseur a bien ramassé depuis le livre 7 (donc je pense que les se valent, sauf que le chasseur est voué uniquement à ca alors que le champion peut interrupt par exemple, ce qui lui donne des roles annexes). Le seul vraiment abusé reste le GDR.

Voir ma fiche profil

Dernière édition par Faeria le Jeu Mai 21, 2009 1:53 pm; édité 1 fois
saylvin

Galerie perso. (3)
MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:53 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

en ferveur, il n'est pas question de gardienner, puisqu'on n'a ni blocage, ni parade, ni esquive : on prend tout dans la gueule razz

Si on m'oblige à passer en Ardeur ou en Gloire, alors je vais avoir un comportement qui va s'approcher de celui du gardien.

Si je laisse Ilko engager, il est très rare que je lui prenne l'aggro avec des coups : il faut que j'utilise mon cri pour lui reprendre l'aggro, et rarement plus de trois secondes Smile

Je continue à ne pas trop comprendre pourquoi ils font ça, hormis rendre la classe encore plus useless au profit des chasseurs (EDIT) ou des GDR Wink Wink
Eleandir

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 9:21 am
Sujet du message: Re: Livre 8 - Les infos
Répondre en citant

http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=2679

Voilà tout le patch note pour ceux qui ont envie de lire en attendant la mise à jour Wink
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 10:01 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour en revenir au champion, j'suis champion depuis maintenant 8/9 mois et depuis aucune amélioration n'a été rajouter pour lui, mais bon on si fait !

Par contre le dps du champion est aussi fort voir mieu que celui d'un chasseur et ils tient des aggro montres mes en ferveurs ( tester et approuver par mes soins razz ) Cette positions ferveur nerf n'influence que LE JEU EN GROUPE, aucune influence sur le solo, et perso je crois que je pourrait facilement m'adapter, de toute nous n'avons pas trop le choix razz

Donc voilà modif sur le champion complétement injustifier certes mais bon c'est le jeu razz

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [HRP] L'Auberge du Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: