Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:43 am
Sujet du message:
|
|
|
Nop c'est pas la Moria mais Féné a raison c'est un screen de Fornost  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Dim Juil 05, 2009 12:57 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon et bien comme Fenetorm ne semble pas disposé à nous donner un petti screen et pour éviter de laisser mourrir ce post, j'en donne un qui vous donnera je l'espère du fil à retordre. Un endroit qui m'a beaucoup plus, en revanche je veux le nom exact...voyons voir si vous avez été observateur !
Bonne chance à tous ! _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:07 am
Sujet du message:
|
|
|
Noooon tu as piqué mon idée ...
Bon le nom ça fait longtemps que je l'ai oublié , par contre je n'ai pas oublié de prendre un screen de l'instance pour ce topic justement
[URL=http://img37.imageshack.us/i/screenshot00041x.jpg/]
[/URL] |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mar Juil 07, 2009 12:52 am
Sujet du message:
|
|
|
Hmm le nom exact...
C'est dans le hall de la salle du trône de Durin si je ne m'abuse, mais s'il y avait un nom pour cet endroit précis je ne l'ai point vu  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Mar Juil 07, 2009 7:49 pm
Sujet du message:
|
|
|
Difficile a dire qui a gagné...Seran connait l'endroit par son screen et Ilko s'en est rappelé...ex aequo dans ce cas !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mer Juil 08, 2009 11:11 am
Sujet du message:
|
|
|
C'est Seran, c'est la première à avoir répondu ^^ |
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:12 am
Sujet du message:
|
|
|
Au détour d'une de ses explorations, notre amie cassyel est tombé sur un campement bien caché au milieu de ruines.
[URL=http://img365.imageshack.us/i/screenshot00060.jpg/]
[/URL] |
|
|
 |

Posté le: Ven Juil 17, 2009 6:18 pm
Sujet du message:
|
|
|
Perso, je cherche encore...la j'avoue tu m'as bluffé Cassyel !
(même si j'ai mes petites idées) _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Juil 17, 2009 11:05 pm
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement, petit tips, c'est un endroit où il n'y a absolument aucune raison d'aller. je suis tombé dessus complétement par hasard en visitant la contrée ^^ |
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juil 19, 2009 2:26 pm
Sujet du message:
|
|
|
J'aurais tendance à dire à l'ouest d'Ost Guruth ou...à l'extrême nord ouest de la trouée  |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Dim Juil 19, 2009 3:43 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je dirais plutôt derrière le bois de Chet, entre le bois de chet, le marais et les Terres solitaires ! Me rappel plus exactement le noms de l'endroits enfin si il porte un noms  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Juil 20, 2009 3:22 pm
Sujet du message:
|
|
|
L'endroit lui même ne porte pas de nom mais effectivement c'est dans les terres solitaires ^^ |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:54 am
Sujet du message:
|
|
|
Bon comme le sujet est tombé dans l'oubli mais que j'aime toujourd autant ces parties de cache cache ! Hop je relance ! Qui saura me dire ou je suis !!
_________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
Emanor

Galerie perso. (15) |
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:01 am
Sujet du message:
|
|
|
euh.... devant la maison de conf (ou la tienne)? dans les résidences de la Comté? |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 16, 2009 1:43 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pfff trop facile Ema a déjà trouvé ... C'est bien dans le jardin devant la maison de confrérie, adossé à une grosse citrouille...bon et bien à toi de nous proposer un screen. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
|