Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eldaryon

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 04, 2009 10:31 am
Sujet du message: La Plume et l'Epée
|
|
|
Bonjour à vous !
*s'éclaircit la gorge et prends la pose*
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Eldaryon Héritier des Rôdeurs d'Ithilien, Capitaine de la Cité Blanche, Chef de "La Plume et l'Epée".
*reprends sa respiration... et se demande si ça fait pas trop pompeux...*
Nous avons combattu côte à côte à plusieurs reprises et nous avons remporté de belles batailles. Je viens à vous pour vous demander de l'aide, un grand danger nous menace et nous aurons besoin de votre soutien.
*regarde l'assistance*
*dégaine son épée pour la pointer vers le ciel*
*hurle* Pour les peuples libres !!! Qui est avec moi ???
[Hrp] Comme nous le disions hier soir lors de votre raid tortue, nous avons prévu d'y aller dimanche soir.
Il nous manque seulement un soigneur... méné ou GdR ! Si un de vos petits rerolls peut nous accompagner, ça serait top !
Merci d'avance [Hrp] _________________ L'épée n'a jamais émoussé la plume, ni la plume l'épée. |
|
|
 |
Eldaryon

Galerie perso. (0) |
Posté le: Mar Juil 07, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
|
|
|
*l'épée en l'air, concentré sur l'assistance*
*se demande si ce n'est pas un moment de solitude*
*toujours pas de réponses* *hurle mais avec une voix qui commence à trembler*
Braves et valeureux guerriers de l'Eriador ! Qui est avec moi ???
[Hrp] Un grand merci à Buralin qui est venu nous aider ! On lui a fait changer ses traits car nous avons eu un méné de plus ! Mais nous n'avons pas été chanceux :
1er try : deco d'un des méné en plein combat... je vous fais pas de dessin.
2eme try : 45 000 pv
3eme try : 16 000 pv
J'ai pas compris pourquoi elle est pas tombée cette fichue bestiole... c'est la première fois qu'elle nous résiste... mais bon, faut être philosophe... ça sera pour la prochaine fois !
Encore une fois un grand merci à Buralin ! [Hrp] _________________ L'épée n'a jamais émoussé la plume, ni la plume l'épée. |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mar Juil 07, 2009 6:36 pm
Sujet du message:
|
|
|
[hrp] Il ni a pas de quoi, ce fût avec plaisir que de vous accompagnez, et si au besoin vous avec encore besoin de moi, n'hésitez pas [/hrp] _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Edhaya

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 18, 2009 6:27 pm
Sujet du message:
|
|
|
Mae Govannen, amis de Suilan Earendil!! Je viens à vous en tant qu'ambassadrice de notre humble confrérie, La Plume et l'Epée... Nous venons vous demander une possible assistance, ayant eut vent qu'une affreuse tortue trainait aux alentours du Cellier Putride. Si cette aventure vous tente, nous serions ravis de vous accueillir dans nos rangs le temps d'une soirée! La soupe, bien sûr, sera servie à l'issu du combat : celle-ci sera préparée par notre illustre cuisinier, Stragen qui, pour l'occasion, sera vêtu de son plus beau costume!!
[HRP] Nous organisons un raid tortue ce dimanche 18 juillet à 21h30 mais nous ne sommes, hélas, pas assez nombreux (9 à l'heure actuelle mais avec une possibilité d'être 10 au dernier moment si de votre côté, vous n'étiez assez disponibles, à savoir que si vous etiez trois à nous rejoindre, vous seriez, bien sur, prioritaires sur ce raid!)... Nous aurions besoin, en priorité d'un cambrio et d'un mds, voir d'un capitaine! En vous remerciant d'avance pour votre aide! A bientôt! [HRP] |
|
|
 |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juil 19, 2009 12:09 pm
Sujet du message:
|
|
|
bonjour chére amie ! Si vous nécessitez de l'aide pour attaquer la tortue. Seran ce fera un plaisir de vous accompagner en tant que capitaine. |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Dim Juil 19, 2009 1:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Un hobbit s'avancça alors pour répondre présent si l'on avait besoin de lui
HRP : Je peux aussi venir avec folatron en tant que camrbioleur. Mais ne peux faire mieux étant donné que nous avons nous aussi une tortue le lendemain. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Edhaya

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:23 am
Sujet du message:
|
|
|
Suilad à vous les Suilan!! A nouveau, nous, les Plumes et Epées vous demandons assistance afin d'aller souper de la tortue... Nous nous y rendons ce dimanche 26 juillet à 21h30, donc si certains d'entre vous sont intéressés, ils seront la bienvenue...
Nous aimerions en priorité un ménestrel, un capitaine et voleur (3 places sont disponibles...)! Merci d'avance!  |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:21 am
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Dame Edhaya, alors plusieurs petits probèmes selon moi pour cette soirée bien que nous allions de les résoudre.
Déjàa l'heure n'est pas très avantageuse pour nous car en ce moment nous avons pas mal d'activité instance et une tortue a 21h30 casse considérablement la soirée.
Ensuite nous avons nous aussi une tortue lundi, et donc je ne sais pas si le CD de celle ci aura reset.
Sinon on peut envisager soit que je vienne en capitaine, soit en cambrioleur mais nous n'aurons pas les deux sauf si Seran est présente. Quant au ménestrel cela dépendra si le CD sera reset pour Lundi soir. Si ce n'est pas le cas nous ne pourrons ni engager de ménestrels, ni mon capitaine. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
Edhaya

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour votre réponse... j'essaye alors d'avancer notre sortie à 20h30! Je vous tiens au courant... Par contre, je ne sais pas quand le CD reset hélas... J'essaye de me renseigner. Je vous tiendrais informer ce soir! |
|
|
 |
Edhaya

Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:23 am
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour à tous!
Tout d'abord, merci à tous ceux qui se proposaient de venir mais, suite à un problème d'horaire et ne sachant pas quant la tortue se réinitialise, je préfère annuler la soirée...
Merci à tous et à bientôt! |
|
|
 |

Posté le: Dim Juil 26, 2009 11:35 am
Sujet du message:
|
|
|
Il ne faut etre si radical. Certes l'horaire me gênait un peu, et même si la tortue ne se réinitialise pas pour demain nous aurions eu des rerolls à proposer. En revanche nous n'aurions eu ni capitaine ni ménestrel.
Pour la réinitialisation je peux toujours aller faire u tour dans l'instance aujourd'hui pour voir cela, enfin si vous revenez sur votre décision bien sur. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:40 pm
Sujet du message:
|
|
|
[hrp]Même si ce n'est pas une des classes que vous recherchez, mon maître du savoir est disponible pour vous si besoin [/hrp] |
|
|
 |
|