Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cassyel
Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 11, 2009 4:05 pm
Sujet du message:
|
|
|
je n'ai pas de télé ni de combiné téléphonique, uniquement un portable ^^ c'est pas ça qui va me manquer. |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 9:01 am
Sujet du message:
|
|
|
Yop Yop les Suilans
Alors voila je viens de finir toutes les maj de lotro et je peux donc enfin me connecter mais voila qu'un ptit probleme arrive :s
Lorsque je met mes identifiants et que je choisit le serveur le jeu se lance avec un écran noir et un sablier puis au bout de 15 sec ca disparait et je reviens sur mon bureau et je doit me reconnecter .Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme ?
ps: Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je ne savais pas où trop le mettre voila merci d'avence pour vos réponces |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 9:07 am
Sujet du message:
|
|
|
ça m'est arrivé aussi, mais quand je relog derrière ça passe...donc pas grave. Toi c'est tous les coups? _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 9:08 am
Sujet du message:
|
|
|
Oui moi c'est tous les coups et sur n'importe quel serveur :s |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 10:00 am
Sujet du message:
|
|
|
aucune idée alors :/ _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 5:41 pm
Sujet du message:
|
|
|
envoie un mail à codemaster en expliquant ton problème !!!! _________________
 |
|
|
 |
|