Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hetelfrid

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 41 Localisation: Après le tas de gobelin sur la gauche, prendre la premiere a droite, jusqu'au troll et .... a gauche Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juil 05, 2009 2:38 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour aquiesser  _________________
Hetelfrid Elvellon, 60
Fenrod Celebpilin, 54
Pandolin Poignedefer, 50
Devorreure, rang 6 |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:26 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez flood en image, pour montrez un peu les dégats d'un champion, sachant que je n'est pas "aux armes" ni "coup bas" ce qui augmente mes attaques de 50% et que j'ai pas mon stuff de maintenant aussi
|
 |
Hukktor
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 15 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Juil 11, 2009 5:43 pm
Sujet du message:
|
|
|
Lu les Lotroriens ! Des nouvelles de Syla ?
J'espere qu'il va bien.
Remarque, qui ne dit rien.. n'a rien envie de dire !
Prennez soin de vous mes enfants ! Puisse grand alf veillez sur vous !  _________________ Moi, je fais Caca chez Paul ! |
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Juil 12, 2009 9:09 am
Sujet du message:
|
|
|
Aller ptit flood pour dire que je reviens dans deux semaines
le temps de finir le boulot et de récupérer enfin un pc potable  |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mer Juil 15, 2009 11:34 am
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour voir si je suis le seul à pas pouvoir me co au serveur ? xD
Je me co, je vois Oli et 2 mins après, deco et impossible de revenir.
Juste pour savoir si j'envoie mon gourdin sur la tête à Orange ou la tête à Codemaster  |
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Juil 15, 2009 5:12 pm
Sujet du message:
|
|
|
Beh non en fait !! _________________
 |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:26 am
Sujet du message:
|
|
|
Flood parce que j'aime pas la mise a jour !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:28 am
Sujet du message:
|
|
|
Moi non plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 8:09 am
Sujet du message:
|
|
|
*tag partout sur les murs*
Faeria elle est grooooosssse, elle a les fesses qui pendent et elle est enceinte jusqu'aux os !
*part en courant* |
|
|
 |
Glinir/Buralin

|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:02 am
Sujet du message:
|
|
|
C'est clair, vraiment énorme cette vidéo, très bien faite et qui donne vraiment envie de jouer (dommage que ça soit pas "Everyday in the Etten Moors...on Estel)  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:34 am
Sujet du message:
|
|
|
non la voilà la vidéos d'estel
Everyday in the Etten Moors...on Estel _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:34 am
Sujet du message:
|
|
|
C'est moche, j'suis vraiment mais alors vraiment m.... à non réaliste xD
Et pis flood au passage  _________________
|
|
 |
Eleandir
Galerie perso. (0) |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:21 am
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que j'ai encore un problème de compte, et que j'attend la réponse aux mail !  _________________
|
|
 |
|