Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:26 pm
Sujet du message:
|
|
|
Les deux !
Et en passant j'ai vue chez un amis ce matin des vidéos qu'il a fait d'Aion graphiquement c'est assez sympas !
J'irai peu-être tester une versino d'essai voir ce que cela donne, mais n'étant pas fan du style fantasy asiatique, j'verais bien  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 12:59 pm
Sujet du message:
|
|
|
oh je vois plein de monde sur le fofo et personne ne flood ou ne post !!!!!!!!!!!!!!
Non mais sa va pas ça les gens !!!! allez allez on se bouge !!!!  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 4:26 pm
Sujet du message:
|
|
|
C'est bien connu que les nains font fuir les clients d'une taverne : Y'a rien d'étonnant puisqu'on en a un qui traine ici !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Ven Aoû 07, 2009 8:00 am
Sujet du message:
|
|
|
Non mais nawak ce hobbit ! Les nains sont les meilleurs cclient de taverne et personne ne fuit devant eux pas comme c'est elfe et leur Vu...Vi.....n enfin un truc avec du raisin ! _________________
|
|
 |
fenetorm
Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 10:07 pm
Sujet du message:
|
|
|
Un ptit flood pour dire que j'en ai marre de ces maj pour pouvoir revenir sur lotro ^^ . Si tout va bien de retour cette nuit  |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:32 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bah alors ?!
Jour de patch, on peut plus jouer, et y'en a pas un qui passe flooder !!
Allez allez, 10 pts DKP par flood xD |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:53 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon, je m'ennuie au bureau alors un petit flood  |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:11 pm
Sujet du message:
|
|
|
bon, ça va etre mon premier sur le fofo (in game, j'en parle même pas ;p)...par contre,vu que c'est à la console et sans clavier pendant le formatage du pc (bien obligé quand même) je mets 3 plombes à écrire (message commencé à 14h00...) à ma reco compagnons  _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
|
|
|
De quoi 10pts DKP par flood ! _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:12 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon ba c'est partie pour un ptit farm histoire que j'ai de l'vance pour faire le chinois ! _________________
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
|
|
|
Allez encore un ptit flood pour dire :
Il est beau mon nouvelle avatar hein !  _________________
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:13 pm
Sujet du message:
|
|
|
au passage maj vista 33/54... _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:15 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pour 10Pts de DKP, encore un petit Flood  |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:16 pm
Sujet du message:
|
|
|
joli en effet Glinir...je pourrais farmer aussi...mais il me faut un CLAVIER... _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
|
|
|
maj vista 36/54.. héhé _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
|