Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:17 pm
Sujet du message:
|
|
|
Très joli Glinir  |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
Allez hop, un ptit flood, pour dire que je pars en réunion. Un vrai moment de bonheur  |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
ah tiens: le fofo accepte pas l'heure d'été? _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:24 pm
Sujet du message:
|
|
|
Mais mais il flood plus que moi c'pas bon ça, j'ai une réputation a tenir moi ho ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:25 pm
Sujet du message:
|
|
|
en fait, j'avoue: je flood au clavier virtuel pour bien regretter toutes les fois où je ne l'ai pas fait en étant sur le PC...quelqu'un d'autre a vu le second trailer d'Allods Online? _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:27 pm
Sujet du message:
|
|
|
pour maitre Glinir: 48/54...apres je ferai pareil pour les majs lotro... _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:29 pm
Sujet du message:
|
|
|
Héhé, et je connais pas ce Allods ONline, qu'est ce que sais ce truc ? _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:33 pm
Sujet du message:
|
|
|
à voir...pour le coté pirates en "bandes organisés"(sic) sur un beau trois-mats...sinon c'est la refonte mmorpg d'un tres vieux jeu _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:39 pm
Sujet du message:
|
|
|
Ok un mmo sur thème des pirates and Co, sa doit être sympas !  _________________
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:44 pm
Sujet du message:
|
|
|
ben thème médieval fantastique...avec des combats de navires, chacun à son poste, etc, etc...bon j'y retourne... _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:49 pm
Sujet du message:
|
|
|
héhé j'adore, enfin quelqu'un qui flood autant que moi  _________________
|
|
 |
Mirangard
Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 144 Localisation: Belgique Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:17 pm
Sujet du message:
|
|
|
Faut avoir du temps pour flooder !!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
agur

Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et hop un flood pour dire que je suis de retour de réunion  |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:15 pm
Sujet du message:
|
|
|
*flood pendant le try guetteur*
Chut, dites rien  |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Lun Aoû 17, 2009 6:15 am
Sujet du message:
|
|
|
Yop tout le monde, désolez pour hier mais petit problème pc et IRL qui on fait que j'ai pas pu me connecter ni passer sur le Forum avant !
Donc la Lotro mets à jours donc j'arrive d'ici 2/3 H ;p _________________
|
|
 |
|