Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:57 am
Sujet du message:
|
|
|
Justement on peu pas comprendre On recrute dans l'optique de raids assez régulièrement, plus on recrute plus j'ai l'impression de manqué de monde
On tombe le Guetteur, on pourrait commencer Dar, mais non cela interesse personne Perso j'suis blazer, et pour être franc je n'est même plus envie de me co en ce moment, plus la motive, plus l'envie, enfin bref, je serais présent pour les raids mais au-delà de ceci, je ne m'avancerais pas sur mes conections ces prochaine semaine ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Mer Sep 30, 2009 3:37 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood!!! me sens obligé de justifier mon absence de ce soir, y'a plusieurs explications me concernant:
-1) alors tout d'abord, CE SOIR ( et pardon pour ceux qui sont hermétiques aux charmes du ballon rond), y'a un match prometteur de ligue des champions Real Madrid/OM que je compte bien regarder avec des amis... c'est la GROSSE première raison...désolé, j'ai été amoureux du foot avant de connaitre les jeux de rôle, ma deuxième grande passion ( voire à égalité )
-2) il y a déjà 2 chasseurs d'inscrits, pas besoin je pense de faire un dessin sur l'inutilité démontrée de 3 chasseurs... ( et revoir première raison )
-3) il y a des modifs à apporter au tableau des loots: Cami a eu ses spallières Moria et on a fait 2-3 instances à 3 ces 2 derniers jours... cela ne justifie en rien mon absence de ce soir, mais je voulais juste dire par là qu'on essaie quand même de faire des efforts ( d'ailleurs avec Losguil, faudra nous apprendre à leader...on est des catastrophes XD )
...voilou, toujours dispo sinon (enfin à part ce soir) pour retourner voir le guetteur (et prouver que ce n'était pas de la chance si besoin) et fouiner plus en avant dans DN...(et aider d'autres membres bien sûr, s'ils ont besoin d'aide)
Flood aussi pour dire que je retourne au ménage en attendant mes invités :/
Bonne chance pour ce soir, en espérant vous rejoindre en deuxième partie de soirée _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mer Sep 30, 2009 3:51 pm
Sujet du message:
|
|
|
Non mais tu attends un bébé de Shanra et tu te permets d'aller regarder un match de foot laissant seule la pauvresse avec son ballon ventre rond ?!
Tant mieux en fait, la bougresse regrettera son geste !
Mouahahaha
Ui pour ce soir, 2 chasseurs max ^^ |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mer Sep 30, 2009 3:55 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon et reflood car je veut jouez à AIon Bourdellll j'm'ennuie  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Mer Sep 30, 2009 4:10 pm
Sujet du message:
|
|
|
petit PS: au fait GG à tous pour la galerie de lundi: on a trainé un peu (huhu) mais on a pas eu un seul mort.
Que Shanra ne s'inquiète pas: tu sais combien ça gagne un joueur de foot?? l'avenir du bébé est assuré et tous ces besoins seront couverts ( y compris sa faculté de Méné s'il le souhaite )
Et aussi pour préciser que j'ai toujours un probleme de co (enfin un autre): j'ai abandonné :/ Benluin 2 fois sur les roues à aube et une (ou deux) fois sur les miroirs... besoin de préciser que ça me soule ??
et ça c'est pour faire patienter Glinir, s'il ne connait pas déjà:
http://www.dailymotion.com/video/x770ur_continent-of-the-ninth-c9-mmorpg_videogames _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Jeu Oct 01, 2009 7:20 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood de je me fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Ven Oct 02, 2009 5:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
J'flood aussi !
Pour dire que la semaine prochaine j'ai prévu un gros programme de soirées afin qu'on se réveille un peu !
Je suis actuellement beaucoup moins présent IG qu'avant (je prends un peu l'air, j'en avais vraiment besoin) mais je suis pas absent pour autant, j'attends de retrouver un peu le plaisir de jouer et aussi une raison pour me connecter : les raids !
Je rappelle qu'en cas d'urgence, si je suis pas co sur lotro, vous pourrez me joindre sur fofo ou MSN (endymionff7@hotmail.com)
Et pis flood aussi tiens ! |
|
|
 |
Olivine
Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 30 Localisation: Suisse Galerie perso. (0) |
Posté le: Ven Oct 02, 2009 5:34 pm
Sujet du message:
|
|
|
Un ptit flood pour vous dire que je viendrai s'il vous manque un méné pour le livre 15 vol I (comme j'ai fait je me suis pas inscrite) |
|
|
 |
Lotrandir

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 12:28 pm
Sujet du message:
|
|
|
Salut, flood pour donner mon point de vue concernant les raids
Tout dabord, je trouve dommage que l'on ne tente pas plus de fois le guetteur depuis qu'on l'ai tombé, mais apparemment c'est en train de changer, donc merci aux organisateurs
Il faudrait cependant je pense, faire un peu plus de raids, 2 guetteurs par semaine ça m'a l'air bien, mais on pourrait maintenant commencer dar (à raison de 1-2 soirs au début, puis progressivement ce raid remplacerait les sorties guetteurs). Je ne me co plus très souvent pour cette raison, car je voudrais désormais jouer surtout en raid, et là les sorties raids semblent au point mort.
PS : Vous allez me dire et les tortues alors? Comme je l'ai déja dit, je ne considère PAS la tortue comme un raid, mais comme le fast food de lotro, le moyen de s'équiper facilement, et derrière ça il n'y a aucun amusement, enfin pour moi.
Donc voila, tout ça pour émettre un souhait concernant l'avenir des suilans, donc plus de gutteurs et des essais à dar, merci de m'avoir lu  |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
FLOOD pour répondre à Lotrandir !
Bon ben je crois qu'on pense tous comme toi, enfin pour la plupart, car on a tous durant nos connections l'envie d'aller sur le guetteur et de continuer à le tomber, tout comme prendre le temps d'aller a Dar et découvrir ce raid.
Si les officiers mettent ces raids c'est qu'ils en ont envie.
Mais il faut être réaliste que ces raids ne branchent pas ou pas suffisamment les 22 joueurs de la confrérie car a chaque fois on est tout juste assez pour réunir 12 personnes et souvent avec pas les bonnes classes (2 mds, 3 chasseurs, etc).
Donc oui on en a tous envie seulement il faut que tout le monde ou du moins plus de personnes répondent présent car il n'y a rien de plus démotivant pour un organisateur de se trouver a chaque fois en sous effectif.
Donc oui proposer c'est bien, venir c'est mieux surtout avec un groupe complet en ce qui concerne les classes. Ensuite, quoi recruter, oui certes mais c'est déjà difficile et les dernières douches froides après le stuffage complet de joueurs qui ont montré un désintérêt pour ce que nous faisions etc... ça calme aussi.
Tout ça pour dire que les officiers se démènent mais les résultats sont bien souvent peu satisfaisant en tant que présence et raid... donc je comprends qu'on voudrait faire, mais encore faut il pouvoir. Et dites vous bien que si cela vous déçoit d'en faire si peu, les officiers en sont deux fois plus déçus car pour leur part ils n'ont que cela qui les intéresse à faire encore en jeu...
Donc on y travaille mais c'est aussi a vous de motiver et de vous entre motiver pour être la et encourager les autres a venir si vous voulez continuer à raider.
Nous on cherche encore d'autres solutions (recrutement etc)...
Je reviens bientôt je constaterai par moi même!  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:49 pm
Sujet du message:
|
|
|
Lotrandir, on est tous un peu dans le même cas, on voudrait raid très souvent, mais...
Pour tenter le Guetteur, il faut :
2 champions (on en avait 3 mais un s'est tiré avec son stuff, ça fait plaisir, du coup si un des deux restants est absent on est bloqué)
2 capi (on en avait 4, mais un s'est tiré avec son stuff pour suivre le champion, ce qui nous fait encore plus plaisir, il nous reste donc Seran qui apparemment est indispo pour raid, Evrui qui peut être présent que les week end, Losguil qui est là souvent)
2 cambrio (on en avait 2 mais un s'est tiré avec son stuff, ce qui nous réjouit, et un autre est indispo actuellement, il nous reste que Camilia, le reroll de Ben)
Ajoute à ça d'éventuelles absences par ci par là et notre bel effectif de départ qui pouvait aligner deux raids a carrément du mal à en aligner un.
Voilà pourquoi le Guetteur n'est pas tenté hors week end, on attend que Evrui revienne, et si tu regardes bien les inscriptions de ce week end, tu verras qu'il nous manque encore du monde.
Quand ça fait un an que tu stuffes en boucle des gens jusqu'à en arriver à t'écœurer du jeu dans l'optique de raid et que la moitié n'en ont rien à foutre voire se tirent une fois full stuff, il faut avoir une dose de motivation surhumaine (que je n'ai pas) pour entretenir la flamme.
Donc on tentera sûrement encore de recruter, de stuffer les nouveaux... Mais avant on va digérer un peu, parce que ça commence à faire mal tout se temps passé dans le vent... |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:02 pm
Sujet du message:
|
|
|
ah et puis zut, j'ai oublié le principal : FLOOOOOOOOOD |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Parce que quand même, c'est important de FLOOOOOOOOOOOD |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et je trouve d'ailleurs que beaucoup trop de gens négligent le FLOOOOOOOOOOOD |
|
|
 |
Benluin
Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:18 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je sais que je ne suis pas chez les Suilan depuis longtemps, mais je vais quand même y aller de ma mauvaise humeur vis à vis de comportements déjà rencontrés avant d'être chez vous.
Lotrandir tu dis vouloir faire des raids, comme l'a dit Fola on a tous envie d'en faire pour changer et retrouver un peu de challenge. Sauf que tu oublies un truc, si je m'en réfère au tableau de la radiance... toi, tu ne peux pas faire dans de bonnes conditions DN, vu que tu n'as pas les pièces +15.
Glinir, tout aussi ancien et participant à la confrérie sois tu, venir sur ce forum crier ton ennuie et ton souhait de jouer à un autre jeu est tout à fait déplacé et insultant pour ceux qui organisent des sorties et ceux qui galèrent à monter des groupes le soir.
J'espère que vous penserez à remercier ceux qui sont restés les soirs à faire les instances qui ne vous intéressaient plus pour que tout le monde soit équipé pour faire les raids.
Si tous ceux équipés du set +10 avaient attendu uniquement les sorties guetteur, on pourrait faire une croix sur DN et par pour cause de manque de joueurs.
PS : je suis désolé de ce post un peu virulent, mais là en ce moment je retrouve ce qui se passait dans mon ancienne conf' et ça me gonfle sévère d'avoir à pousser les gens pour monter un truc.
Je n'ai rien de personnel à votre encontre Glinir et Lotrandir, mais comme sur un champ de bataille... on tire sur les têtes qui dépassent. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|