Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
|
|
|
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOd.......
bon les loulous, flood de ma part, on arrête de ce chamailler et on s'amuse. Demain on fait des sushis de poulpe (et surtout que je prepare la braise pour le barbecue).
Dernière édition par agur le Sam Oct 03, 2009 5:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 5:00 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que loin de moi l'idée de se chamailler mais juste en étant réaliste c'est pas ce week end qu'on va faire des sushis, suffit de voir qui et quelles classes sont présents lors des deux sorties (surtout dimanche).
J'ai pas la solution miracle je vais faire de mon mieux mais vaut mieux y être préparé car on va pas aller le tataner avec 3 ménés et 2 mds ! ^^ _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 5:40 pm
Sujet du message:
|
|
|
Même chose, je ne veux surtout pas de conflit, je répondais seulement à Lotrandir et lui expliquais pourquoi il était si difficile de monter des raids.
Pour répondre à Ben, comme je l'ai déjà dit à maintes personnes, je n'ai actuellement que peu de motivation, ayant pris une violente claque qui m'a bien achevé avec les conneries de Galadhia et de Barothir.
Mes trois dernières soirées hors raid sur lotro se sont soldées par tourner en rond à la 21ème, à Grand Cave puis à Caras, à me demander ce qui serait un peu fun à faire. Et j'ai rien trouvé mis à part le raid.
Les instances Moria, j'en ai violemment bouffé, beaucoup trop (je dois pas être loin de détenir le record sur Estel, j'en suis sûr). Ajoute à cela le reste (gameplay du Gardien, end game fait uniquement pour moi de prouesses imbuvables), je n'ai plus aucun fun à me connecter sur lotro.
J'ai passé bien trop de temps à instancier utile (stuffage de la conf) plutôt qu'à instancier fun, mon compteur est dans le rouge, need lâcher la pression un peu pour retrouver du plaisir à jouer à ce jeu.
Ca reviendra, ça ne m'inquiète pas d'être démotivé actuellement, le temps arrangera les choses.
Mirkwood peut être aussi.
D'ailleurs la semaine prochaine j'essaierai d'être plus présent et d'orga des activités de groupe manière d'occuper le monde.
J'espère cependant que les gens répondront présents, une vie de conf c'est un peu la responsabilité de chacun. Soit tout le monde met du sien pour avoir une conf agréable, soit ça coincera forcément... |
|
|
 |
Lotrandir

Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:07 pm
Sujet du message:
|
|
|
Benluin, il n'y a pas besoin des pièces +15 pour faire Dar :
il faut arriver à 70 de rayonnement, pour avoir max 40 d'effroi, donc en gros :
- soit tu as 65 de rayonnement, qui est arrondi à la dizaine supérieur (ou 55 + 10 ac les pts de destinées)
-soit tu as 70 de rayonnement (ou 60 + 10 ac les pts de destinées)
Donc voila, pas besoin de farmer en boucle les instances 3 personnes pour faire ce raid (et je t'avoues que je n'aime pas trop le système de jeton nouvellement implanté depuis le livre .
Car il faut mieux y aller le plus tot possible, vu le temps que l'on mettra simplement à tomber les 2 trolls, plutot que d'attendre que chacun soit à 80/90. Ce que je veux dire, c'est qu'a force de vouloir trop bien faire, on risque de ne rien faire du tout.
Et surtout, pour ceux qui seront un peu juste niveau radiance, des bottes +20 tombent sur le premier boss, donc sa va aller très vite (une fois rodé) pour donner suffisamment de radiance à tout le monde (en tout cas bien plus vite qu'avec les instances +15).
Donc je pense que si on tombe le guetteur, on est prét (ou très bientot prét) pour dar narbugud.
Tremblez, monstres oubliées des profondeurs, on arrive !!! |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
|
|
|
La claque Gala et Baba, tout comme toi Ilko, m'embête vraiment. Avoir investi autant de temps pour un caprice de jeunot, ça navre^^
Mais les Suilan commence à être un groupe stable dont on peut faire du raid ensemble sans faire de pickup. Donc ne laissons pas le travail qui a été fait et il ne faut pas s'arrêter sur des déceptions.
Et au delà des raid, nous avons toujours la bonne humeur, et il y a d'autre réjouissance que l'on a. Comme faire les soirée RP (même si Mitrael niv 19, il va falloir que je lui fasse gouter mes haches^^).
Allez les loulous, on fonce et tête baissé |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:09 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon j'veut pas de conflit et perso j'en vois pas, je sais accepter les reproches, et m'excuse si c'est mes post on en blessez certain, c'était pas mon intention !
Mais comme je l'es expliquer la motivation est un peu parti, et comme la dit Ilko, je passe mon temps à rester à la 21ème ! Instancier je veut bien mais je laisse les gens ce débrouiller maintenant, car on à eu de belle surprise à chouchouter nos recrue et leur livrer le stuff/organisation, etc.... sur un plateau pour ensuite se manger des wipes sur des instances bidons ou sur la Tortue ou pire des départs ! Mais si besoin j'en suis quand je suis co ! _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
agur

Posté le: Sam Oct 03, 2009 6:11 pm
Sujet du message:
|
|
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF, bon je flood |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:29 am
Sujet du message:
|
|
|
Lotrandir a écrit: |
Benluin, il n'y a pas besoin des pièces +15 pour faire Dar :
il faut arriver à 70 de rayonnement, pour avoir max 40 d'effroi, donc en gros :
- soit tu as 65 de rayonnement, qui est arrondi à la dizaine supérieur (ou 55 + 10 ac les pts de destinées)
-soit tu as 70 de rayonnement (ou 60 + 10 ac les pts de destinées)
Donc voila, pas besoin de farmer en boucle les instances 3 personnes pour faire ce raid (et je t'avoues que je n'aime pas trop le système de jeton nouvellement implanté depuis le livre .
Car il faut mieux y aller le plus tot possible, vu le temps que l'on mettra simplement à tomber les 2 trolls, plutot que d'attendre que chacun soit à 80/90. Ce que je veux dire, c'est qu'a force de vouloir trop bien faire, on risque de ne rien faire du tout.
Et surtout, pour ceux qui seront un peu juste niveau radiance, des bottes +20 tombent sur le premier boss, donc sa va aller très vite (une fois rodé) pour donner suffisamment de radiance à tout le monde (en tout cas bien plus vite qu'avec les instances +15).
|
Tu oublies 2 ou 3 détails...
Déjà, Ben te disait pas que c'était impossible, il disait simplement qu'en l'état tu ne pouvais pas faire Dar dans de bonnes conditions.
Car si je me fie au tableau radiance, tu n'as aucune pièce violette, donc tu ne génères que 60 de radiance et tu devras sûrement claquer le buff destinée pour arriver à 70.
C'est ça, qu'on appelle faire Dar dans de mauvaises conditions.
On a essayé Dar dans ces conditions là pour certains Suilan et ce fut une véritable catastrophe. Soit certains oublient de mettre leur buff, soit le buff dure pas assez longtemps car les trolls faut se rôder dessus et ça dure pas que 5 mins.
Pour info, je ne sais pas ce qu'en pensera Fola, mais en ce qui me concerne, quand je devrais leader Dar, je refuserai catégoriquement dans le groupe des gens qui ont besoin du buff destinée pour venir.
De toute façon le tableau radiance parle de lui-même :
pseudo en vert = prêt pour Dar
pseudo en bleu = prêt pour Guetteur seulement, et pas Dar
Et mis à part la galerie, les instances 3 se font très vite avec des groupes rôdés.
Les bottes +20 radiance des trolls, au mieux, on n'en lootera que deux par semaine.
Dans ce même laps de temps, des pièces violettes, tu peux en tomber une dizaine.
Y'a pas photo ^^ |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:29 am
Sujet du message:
|
|
|
Et pis FLOOOOOOD ! |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:55 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez hop flood aussi ! J'vais pas laissé un hobbit floodé seul !  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Lotrandir

Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 10:22 am
Sujet du message:
|
|
|
Oui, mais ayant fait seulement des trys sur les trolls, le buff destinée m'a largement suffit.
Mais c'est pas grave, je ferais une pièce +15 si vous préférez.
et FLOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
agur

Posté le: Dim Oct 04, 2009 11:30 am
Sujet du message:
|
|
|
Allez hop un flood!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon ça va pas du tout |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
Je vous trouve très indisciplinés |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Dim Oct 04, 2009 12:22 pm
Sujet du message:
|
|
|
à flooder pour un oui ou pour un non |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|