Information importante |
Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.
Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faeria
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 9:31 am
Sujet du message: Tarifs CM de la futur extension
Description du sujet: La blague
|
|
|
Tout est là : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=388804
C'est lamentable, surtout vis à vis de la différence entre les tarifs américains/anglais, mais ca encore on pouvait s'en douter. Non, le pire je crois c'est l'absence des offres proposés aux US, et absente pour les européens, comme l'offre de l'extension gratuite pour 3 mois d'abonnement (présente au US).
En tout cas la rage monte au sein de la communauté francophone. _________________ Faeria Sanglebois
Lumière dans les ténèbres,
et sa pantoufle
Voir ma fiche profil |
|
|
 |
agur

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 28 Localisation: Voie lactée, système solaire, Terre, Europe, France, Paris , Devant mon écran (ça vous va) Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 10:45 am
Sujet du message:
|
|
|
Et bien, c'est encourageant .
Pas de commentaire .
Bonne journée |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 11:05 am
Sujet du message:
|
|
|
J'avais déjà dit que je pré commanderais pas, ça se confirme.
ça fait peur de voir comment on peut essayer de couillonner les gens quand même, et le plus facile pour ça c'est de proposer 6 offres avec des chiffres partout pour bien engluer les personnes indécises.
Bref tout ça pour dire pas de préco chez moi, pour le reste on verra, j'avoue que je pensais pas en arriver la un jour mais CM me fout un sacré doute sur le futur de Lotro quand même.
L'avenir nous le dira. _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Lotrandir

Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 8:57 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon je vais être honnête, ce foutage de gueule me fait hésiter à stopper le jeu.
CM c'est quoi? des GM glandeurs (sauf pour renommer, ça ils savent faire), une localisation à mourir de rire, retards, bugs... Jusque la j'acceptais, mais la, ma patience à des limites.
Quand on voit l'intelligence de Turbine avec leurs offres (extension gratos pour les abos en octobre et les abos a vie) face à la volonté de CM de tuer le jeu, bah je trouve ça triste.
Mais LOL, c'est quand qu'ils les virent ces abrutis de CM, prenez un vrai éditeur quoi !!!
Voila, c'était mon poste à chaud^^
Bonne soirée, et bon jeu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|