Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lohis

Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Oct 19, 2009 4:50 pm
Sujet du message:
|
|
|
eheh surtout que Seran je trouvais se frottait beaucoup au nain  |
|
|
 |
Lohis

Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:09 pm
Sujet du message:
|
|
|
kikou, je me suis mis absent pour Sombremine, car je vais dodoter a 23h et le commençant a 22h ;( , sauf si vous me dites qu'en 1h ça peut le faire....
je serais sur ventrilo sinon |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Jeu Oct 22, 2009 12:36 pm
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Lohis !
Normalement, c'est largement faisable en moins d'une heure si on passe tout du premier coup (je dirai même 30 mins).
Le soucis sera de commencer bien à l'heure car cela fera suite à une instance épique ^^
Je vais me poster devant l'instance avec Ilko pour pouvoir vous corner dès que vous serez prêts. |
|
|
 |
Indhil
Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Oct 26, 2009 8:08 am
Sujet du message:
|
|
|
Coucou. Je viens jeter un oeil sur le forum régulièrement pour voir si il y a des raids mais je ne vois plus rien. Vous vous réservez pour Mirkwood?
Je le répète si vous avez besoin vous avez mon adresse email hein (j'ai abandonné les pigeons voyageurs parce qu'ils se faisaient miam par les trolls et qu'ils se lâchaient en se perchant sur les statues ornant la cité d'Elrond)?
Bise
Indhil |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Lun Oct 26, 2009 3:10 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oui on à un peu relacher depuis un certain temps, mais c'est pour repartir de plus belle à Mirkwood !
Sinon j'ai placer une ptite soirée pvp pour ce mercredi, histoire de passer un ptit moment ensemble et de ce défouler un peu sur c'est malheureux monstres !  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Musidora

Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Oct 28, 2009 3:01 pm
Sujet du message:
|
|
|
zut pas dispo ce soir mais j'avoue commencer a m'intéresser au pvp (que je fais la plupart du temps avec ma cambrio) donc plus qu'envie de faire du pvp avec vous
Bonne idée en tout cas |
|
|
 |
Indhil
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Nov 04, 2009 10:44 am
Sujet du message:
|
|
|
Youhou ?! vous êtes encore en vie ou Sauron a fini par vous capturer?
S'il faut que j'affute un peu mes flêches pour les planter là où les orques évacuent leurs effluves malodorantes, je m'y mets de suite...quoi que (songe qu'il faudra les ressortir parce que les flêches c'est long à tailler)... je viserai plutôt la tête
Indhil (absente mais qui pense bien à vous tous) |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Mer Nov 04, 2009 12:49 pm
Sujet du message:
|
|
|
Ben c'est que les hobbits ont une période comme qui dirait d'hibernation, et comme on a une majorité de hobbits dans la confrérie ça dort un peu...mais c'est pour revenir en meilleure forme encore !
Enfin je dis ça car je suis un peu indisponible pour le moment donc je ne sais pas trop ce qui se passe mais ce qui est certain c'est que d'ici peu les activités vont revenir et ce a 120%...faudra être prêt à ce moment la !  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:19 pm
Sujet du message:
|
|
|
Tout pareil que Fola !
(flood) |
|
|
 |
Lohis

Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Nov 04, 2009 7:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
bhe oui tout pareil pareil pareil |
|
|
 |
Benluin
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 3:45 am
Sujet du message:
|
|
|
Les Lion Tribe m'ont demandé un coup de main avec Camilia pour DN et le Guetteur.
Fait avant hier : le sans œil de Dar Narbugud => tombé
Fait hier : Maîtresse de la Pestilence => tombée
Le Guetteur => tombé
Obtenu : 3 emblèmes pour arme du premier âge => j'ai pris une dague (59), mais les legs sont pas tops... dommage.
Même si l'équipe est vraiment très sympa, j'ai à peine goûté ma joie car je n'étais pas avec vous .
Tout ça pour dire que même en hibernation (sur Estel en tout cas), je continue à faire un peu d'exercice pour les grosses instances. Et je peux vous dire qu'il y a du GROOOS boulot et qu'on va pas se faire ces deux instances les doigts dans le nez ! Donc j'espère que les troupes seront au taquet à la sortie de Mirkwood... parce que ya du travail qui nous attend . |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 11:28 am
Sujet du message:
|
|
|
Bien sur qu'on va être au taquet, discutant à l'occasion avec ceux que je croise sur le VT je peux vous dire que oui on va être tous très motivé pour Mirkwood.
Si ma mémoire est bonne il y avait déjà eu un mouvement d'hibernation vers la fin de Les Ombres d'Angmar et la sortie d"AOC donc rien de grave.
Nos derniers mauvais événements en interne ont aussi cassé un peu le moral mais après une petite pause réparatrice, et bien je peux vous dire qu'on a déjà tous très hâte de revenir.
En tout cas Ben tu as bien raison de faire de petits exercices sur les raids tu seras surement notre lumière la bas lorsque nous y retournerons pour le fun de jouer tous ensemble  _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Faeria
Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 1:46 pm
Sujet du message:
|
|
|
Toujours là, abonnement toujours actif, je savoure juste ma pause pour revenir à bloque pour la fin du mois.
On y est presque ! I AM NAZGÛL !  _________________ Faeria Sanglebois
Lumière dans les ténèbres,
et sa pantoufle
Voir ma fiche profil |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:34 pm
Sujet du message:
|
|
|
Fae, t'as pas fini avec ton I AM NAZGUL !!
Il me répète ça à longueur de soirée sur VT, avec un accent qui est tout sauf british, faut le supporter hein !
Occupe toi de ce pauvre Woufy et aussi de Fasco tiens, mère indigne !
I was a king, once...
And now, I am Nazgul !! |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Sam Nov 07, 2009 11:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
Boudiou, mais vous êtes tous morts ou quoi ?!
Pu personne sur VT, pu personne sur fofo.
Vous endormez pas hein !
(et puis flood)
Ah et puis y'a le test de Mirkwood sur Jol qui est sorti, ça a l'air sympa niveau immersion (comme d'hab), avec un changement radiance aussi (désormais un pj peut supporter 80 d'effroi avant d'être stun au lieu de 50 avant).
Wait and see, perso je trouve que le tes de Jol ne donne pas assez d'infos sur les inquiétudes principales. |
|
|
 |
|