Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

[refusé] Angaratoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angaratoh

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 9:53 pm
Sujet du message: [refusé] Angaratoh
Répondre en citant

Bonsoire me présente

1/ Quel est le nom de votre personnage principal ? Angaratoh
- Votre niveau ? cercle 60
- Votre classe ? Captaine

2/ Avez-vous joué à d'autres MMO avant LOTRO ? Oui
- Si oui, lesquels ? WWO, AOC et Warhammer

3/ Avez vous appartenu à une autre confrérie avant de postuler ici ?
- Si oui, laquelle ? la confrerie alliance pour la terre du millieu
- Quel était votre grade et votre rôle ? recrue et sa pendant longtemps
- Quelles sont les raisons de votre départ de cette confrérie ? desacords avec les officiers

4/ Jouez-vous ou avez vous l'intention de jouer à un autre MMO durant votre expérience LOTRO ? Non y'a rien de mieux que lotro

5/ Quelles sont vos expériences :
- en terme de PVE HL sur LOTRO (raid ou groupe) ? Toute instance moria,sauf gros raide e tfaille
- en terme de Role Play ? (jdr table, mmo RP, etc.) aucun désolé

6/ Quels sont vos artisanats ?
Je suis Grands Maitres supreme ferronnier et frere de la guilde

7/ Pour quelles raisons souhaitez-vous rejoindre Suilan Earendil et quelles sont les activités auxquelles vous souhaitez participer (PVE HL/RP/ PVP) ?
Et pourquoi pas vous rejoindre? Je voudrais participé a tout les activité qui seront proposé cela permettra de faire plein de chose et surtout de connaitre chacun des membre de la confrérie.

8/ Comment qualifieriez-vous votre futur investissement au sein de Suilan Earendil ?
je souhaite m'investir au mieux que je pourrais, apporté ma petite piérre a votre édifice

9/ Lequel de ces adjectifs vous qualifie le mieux : Patient ou impatient ? Développez un peu. Patient me qualifie tres bien je pourrais passé des heures pour réussir une phases dans une instances mais en aucun cas je suis désagréable quand j"échoue

10/ Avez-vous pris connaissance de l’existence d’un système DKP au sein de Suilan Earendil, et en acceptez-vous les conditions ?
Oui Evruinor ma éxpliqué Ingame le but DKP et je l'accepte
.
11/ Pouvez vous nous donner approximativement votre temps de connection hebdomadaire ainsi que les soirs où vous êtes généralement présent.
Mon temps de jeu est assez aléatoire mais je suis la en général tout les soirs a partir de 21 h 21h30.sinon je serais co aussi quelque matiné et apres midi.

12/ Citez le passage de la charte qui vous semble le plus important, ainsi que celui que vous estimez le moins important.
Elle me semble tous importante au bon fonctionnement d'une conferie et je n'en trouve pas de moins importants.

13/ Une petite présentation RP, un récit, une bribe de votre biographie, bref ce que vous voulez. Cela sera fort apprécié !

Angaratoh capitaine du Gondor sous les ordre de BOROMIR partie avec lui pur assisté au conseil a Fondcomb.
Traversant toute sorte de périls, arrivé en éred luin Boromir lui ordonna de resté et de défendre les peuple libre de la terre du millieu.
Aprés moultes combats qui sachevat en Angmar au pieds de la forteresse de Mordirith le faux roi, Angaratoh a tranché la tete du faux roi a l"aide de son arme.
Depuis ce lourd combats il se repose pesiblement a l'auberge du Poney Fringants en discutant avec quelque hobbit de passage.
Mais ce ci est le début de son histoire, depuis lors il parcourt la moria pur retrouvé son capitaine Boromir......

Je me tient a votre disposition

Angaratoh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 9:25 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Angaratoh et bienvenu sur notre forum !
Ton formulaire de recrutement me parait très bien, j'aurais juste encore une ou deux petites questions pour toi si cela ne te dérange pas.

Alors :

Quel rôle doit tenir pour toi un capitaine dans une communauté? C'est à dire comment le joues tu.
Dans un groupe toujours, y aurait il une compétence que tu n'utilises jamais et une que tu utilises très souvent? Quelles sont elles?

Pour ma part j'en ai fini ici. Sache juste que d'autres personnes de la confrérie et entre autre d'autres officiers vont te contacter en jeu car je suis absent jusqu'à la fin de la semaine. Ils vont de toute évidence proposer une instance ou une sortie en groupe avec toi pour voir si tout se passe bien et le verdict viendra ensuite je suppose. Si je suis de retour lorsque cette sortie se fera je viendrai bien sur y assister avec grand intérêt. A très bientôt donc !

PS: je suis dans le même cas que toi ayant une capitaine (Evruinor) et un cambrioleur (Folatron) je voulais aussi savoir si cela te plairait si tu avais l'occasion de jouer aussi ton cambrioleur en instance/raid?

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:25 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Capitaine,

Alors présentation correcte et sérieuse, c'est déjà un bon point. Alors comme vous la dit notre vil Evruinor, il serait bien que dans les jour à venir si tu a un moment de libre dans une soirée de nous contacter pour s'organiser une ptite sortie histoire de prendre un premier contact, suite à cette petit sortie une décision sera rapidement prise pour pas te laisser trop attendre Wink

Voilà, j'ai pas d'autre question me concernant, ah si, j'espère que tu ne martirise pas les nains sinon? Twisted Evil ( je blague bien sur ;p )

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
angaratoh

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 4:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour vous répondre sur le rôle du capitaine, pour ma pars son rôle dans une communuté ou raid c'est une assiste pour le heal et pour le dps.

Son sort que j'utilise le plus c'est crie de ralliement et coup dévastateur et celui que j'utilise le moins serais nécéssité fait loi ( je pence pas trop a l'utilisé )

Sinon pour ce qui est de ma Cambrioleuse je serais ravit de la joué, le seul B mol c'est qu'elle n est pas stuffé set radiance.

Voila j'espere vous avoir répondu corréctement.

Angaratoh
Ilko

Galerie perso. (1)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour !

Pour ma part je trouve également la présentation très complète et prometteuse.
Je n'ai pas de question supplémentaire à poser sur papier, je préfère que l'on se voit IG pour faire une instance ou tout autre activité de groupe afin de jouer ensemble et mieux parler Smile

Je te contacterai in game (sous Ilko ou Ogoth) pour que l'on essaie de s'organiser cela Wink
angaratoh

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:11 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mas avec plaisir je ne sais pas encore si je serais co ce soir car grosse migraine en perspective

Angaratoh
Ilko

Galerie perso. (1)
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:28 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

A dire vrai je pensais surtout pour après Mirkwood (à partir de jeudi quoi), étant moi même relativement indisponible ce soir (migraine aussi...), et indispo demain soir pour cause event spécial prévu de longue date.

Donc à partir de jeudi je te guette ^^ (je pense pas que la forêt noire soit fréquentable les premiers jours, pour cause de forte population champêtre).

De toute façon rien ne nous empêche de prendre contact sans forcément instancier Wink
angaratoh

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 1:26 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mais tout a fait si sa fait comme le forochel a sa sortit c'est mème pas la peine d'y allez, sa me rapellera de mauvais souvenir.
Angaratoh
angaratoh

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 11:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis vraiment confus, par faute de mes obligation a mon travail je n'ai pus vous accompagné ce soir dans votre sortie.

J'ai un métier qui a beaucoup de désagrément.

Encore désolé.

Angaratoh
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 7:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Angaratoh,
il faudrait rapidement que tu nous contactes en jeu (soit Folatron/Evruinor soit Ilko/Ogoth) pour que nous puissions très vite fixer un moment pour faire une sortie ensemble afin que nous voyons ensemble comment cela se passe car cette candidature commence à traîner en longueur d'autant que nous ne pouvons nous prononcer faute de véritable rencontre.

Nous avons attendu ta venue plusieurs soirs déjà depuis ton message d'excuse précédent qui était la bienvenue mais depuis plus de signe de vie ni de message nous indiquant clairement quand nous pourrons te revoir. Cela nous inquiète un peu car comme tu dois le savoir nous recherchons des gens sérieux et assez souvent connectés hors voila une semaine que tu ne joues pas sans motif à la clé et je ne te cache pas que cela n'est guère en ta faveur en cette période où nous devons juger si cela est bien que tu nous rejoigne.

C'est fort regrettable de partir ainsi sur ce petit passage a vide et j'espère que la suite sera plus convaincante car pour toi (en attente de venue) comme pour nous (qui attendons toujours un capitaine) c'est fort embarrassant.

Contacte nous vite pour notre bien à tous,
Amicalement
Folatron / Evruinor

Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 4:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon est bien faute de réponse et de contact en jeu, nous estimons avoir attendu assez longtemps sans avoir de tes nouvelles et sans connaître une disponibilité qui nous aurait permis de jouer ensemble.
Aussi face à cette situation nous ne pouvons que refuser cette candidature qui celon ne fait pas assez preuve de motivation et de présence pour pouvoir être acceptée.

C'est bien regrettable mais nous estimons que c'est mieux ainsi plutôt que ce faire des idées sur un capitaine qui nous déçoit déjà avant son entrée dans la confrérie.

Je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite en Terre du milieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: