Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Sam Nov 28, 2009 4:11 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire hop Hache à 2 mains première âge pour Gligli, sa va chier maintenant pour les horreurs de Mirkwood  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Sam Nov 28, 2009 5:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
FLOOD! pour dire un gros GG au maitre-nain...et dire que je fais pas une fixette sur ma biquette...Même si je viens de voir qu'on allait avoir la possibilité de nommer nos montures... à vos crayons  _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Lohis

Galerie perso. (0) |
Posté le: Dim Nov 29, 2009 2:24 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que....flood |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Lun Nov 30, 2009 1:35 pm
Sujet du message:
|
|
|
Coucou Lohis !
Juste pour dire que flooooooood jeudi soir ça va être tendu pour la galerie dans la mesure où Mirkwood sera installé ce jour là, avec le patch à télécharger via le launcher (1,2 Go je crois), ce qui veut dire que la plupart des joueurs n'auront pas accès au jeu avant le vendredi ou au mieux le jeudi soir très tard. De mémoire, pour la Lorien (livre 7), j'avais fini de tout installer à 23H passées et le patch était plus léger que Mirkwood
Autrement flood aussi, j'sais pas si je l'avais dit |
|
|
 |
Ilko

Galerie perso. (1) |
Posté le: Lun Nov 30, 2009 1:41 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pour flooder encore plus j'informe que ce soir (lundi donc), on devrait normalement partir à la Faille si on a les classes pour.
Objectif ? Aucun si ce n'est de s'amuser, se retrouver, réapprendre à jouer technique (quoi de mieux que la Faille), engueuler les chasseurs qui reprennent l'aggro, etc.
Event ouvert à tous bien entendu, non posté sur planning car décidé hier soir au débotté.
Autrement Lohis, si tu veux faire la galerie mardi soir ou mercredi soir, pas de soucis !
*flood* |
|
|
 |
Tinaelin

Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 45 Localisation: Auvergne Galerie perso. (3) |
Posté le: Lun Nov 30, 2009 1:58 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood, flood et re-flood, pour dire à Lohis que s'il préfère faire sa galerie mercredi, ça va pas être possible...N'EST-CE-PAS ?...sinon pas de soucis pour l'accompagner, j'ai mis Brehathol, car Tina l'a déjà faite 15 fois mais si besoin (ou si je gère mal le champion en groupe) pas de soucis je peux switch, voire prendre Delilah, si vous pensez qu'elle peut mieux compléter le groupe...bref, je vous suis et je joue au transformiste au cas où^^
ah et pis re-flood tiens, ça c'est juste pour faire comme tout le monde
PS: Lohis, j'adore ton avatar, si j'avais pas peur que ça fasse copie, je ferais le même en signature xD _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Lohis

Galerie perso. (0) |
Posté le: Lun Nov 30, 2009 5:24 pm
Sujet du message:
|
|
|
Oups pour la galerie bon on verra quand la faire )
Et oui mon avatar est terrible je sais.... ce que je ne savais pas c'est que tina aime aussi les poulets ) et les biquettes alors ?? elle va être jalouse non  |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 257 Localisation: La où on l'attend le moins .. Galerie perso. (23) |
Posté le: Mer Déc 02, 2009 4:14 pm
Sujet du message:
|
|
|
Et hop un nouveau titre, après l'accomplissement d'une prouesse cacher
|
 |
Indhil
Galerie perso. (0) |
Posté le: Mer Déc 02, 2009 6:46 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flood pour dire que j'ai perdu la moitié de mes flèches en quelques mois et les rongeurs ont commencé à attaquer l'arc premier âge que j'avais remisé dans la grange.
Je vais mettre quelques ficelles pour vendredi (jeudi ca sera chaud) et je verrai si ca passe.
A très bientôt.
Indhil |
|
|
 |
Glinir/Buralin

Posté le: Mer Déc 02, 2009 7:35 pm
Sujet du message:
|
|
|
ah et on me dit dans l'oreillette que la prouesse est pas si cacher que cela ....
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________
"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons." |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Déc 03, 2009 8:04 am
Sujet du message:
|
|
|
Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !! Plus vite que ça, messieurs les petits lutins, y'a beaucoup d'enfants qui attendent leur petit jouet là!
Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !! ...et merci quand même  _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Jeu Déc 03, 2009 10:17 am
Sujet du message:
|
|
|
une petite news comme ça au passage....Gooooooo ! _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
Lotrandir

Galerie perso. (0) |
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 11:31 am
Sujet du message:
|
|
|
Hey franchement je m'attendais à un "Patch day, no play", hé bah je suis déja à 46%.
Que du bon !
FLOOD ! _________________ Alors attention je sais c'que vous allez penser, tout porte à croire que j'espionnais.
Et bah figurez-vous que pas du tout: je cueillais des trucs...parc'que je suis Maître du savoir, et les Maîtres du savoir...ça cueille des trucs. |
|
|
 |
Folatron/Evruinor Maitre(sse) des lieux

Inscrit le: 11 Déc 2008 Messages: 348 Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre... Galerie perso. (5) |
Posté le: Jeu Déc 03, 2009 8:42 pm
Sujet du message:
|
|
|
Flooooooooooooooooooooooooooooood
pour dire que je ne peux pas jouer et que je reçois qu'en bribe les infos d'Ilko ....
Et je veux jouuuuuueerrrr !!!
Flooooooooooooooooooooooooooooood _________________ Folatron Sancourage, Chapardeur, Filou, Voyou
Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille |
|
|
 |
Tinaelin

Posté le: Sam Déc 05, 2009 10:02 am
Sujet du message:
|
|
|
Flooooood! Pour dire que c'est Bombur, c'est Bombur!
Et aussi pour expier mes fautes, enfin celles de ma Chère Delilah, Capitaine de Dale de son état, responsable d'une des plus grandes malédictions qui sévissent en Terre du Milieu; voici ce qui restera de sa légende et qui explique que son nom fut oublié jusqu'à aujourd'hui:
"Elle lui fit une énième bise, et pour la postérité,
Son nom demeurerait Glinir Poindacier l'Aimé !"
Je vous demande un instant de recueillement, c'est trop dur...  _________________ La stratégie, cela consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. Henri Monnier |
|
|
 |
|