Suilan Earendil Index du Forum

AccueilAccueil  Suilan Earendil Index du ForumForum  ProfilProfil  RechercherRechercher  BibliothèqueBibliothèque  AlbumAlbum  PlanningPlanning (0)   S'enregistrerS'enregistrer 
  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information importante 

Les forums vont être fermés en fin de semaine afin de réaliser la migration vers notre nouveau site internet. L'indisponibilité des forums risque de durer plusieurs jours. Le planning ne sera également plus disponible pendant cette période.

Plus d'informations ici : http://suilan.earendil.free.fr/viewtopic.php?t=374

Elfdren Luinwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elfdren

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 8:59 pm
Sujet du message: Elfdren Luinwe
Répondre en citant

Bonsoir a tous je me présente au sein de votre taverne suite à une discussion très intéréssante avec Evruinor qui c'est permis de présenter Suilan earendil.

Suite à cette entrevue je vous avouerais que la présentation m'as plu et la sympathie et la prévenance de mon interlocuteur m'as quelques peu séduit. C'est pour celà que je me permet de me présenter à vous.

Je me nomme Elfdren Luinwe, mon nom me fut donné par un de mes anciens amis défunts, je suis un cambrioleur venant des plaines du rohan. Je suis actuellement de cercle 62 mais comme tous ma progression continue son chemin. J'exerce mes dons aussi dans l'artisanat de tailleur mais je ne suis pas encore passé maitre dans tous les tissages.

[HRP]

J'ai joué a d'autres MMo avant d'etre sur Lotro, notamment WoW mais je sus rapidement tombé sur lotro et n'en est pas décroché depuis sa sortie officielle, j'ai fais quelques essais sur AAion et warhammer.
Point de vue jeu de role papier j'ai beaucoup jouée a ADD3 et beaucoup de petits jeux amateurs, plus jeune j'ai été maitre de jeu lors de mes études (le meilleur moment pour jouer d'ailleurs^^)

J'ai appartenu avant a la confrérie de Niphredile, j'y étais au début le sucesseur de Minduilas, suite à un problème IRL j'ai arrété le jeu quelques mois et je suis revenu en tant que membres actifs et assez proche des officiers. J'en suis parti par un manque d'effectif notamment pour les instances de riad 12, mais je garde toujours de très bons contacts avec tous les membres.

Je n'i aps l'intention pour l'instant de partir de Lotro d'une par le nouveau contenu offert par mirkwood et aussi pour ne pas avoir passer tous les défis de Lotro de bas niveau.

J'ai connu e terme de HL sur lotro les premières instances depuis le début du jeu, j'ai donc tombé avec mes amis le balrog de la faille, les instances 6 tesl que carn dum, urugarth, j'ai réussi a etre dans ung roupe pour aller tomber Thorog, ensuite au sein de la moria je n'ai pas pu faire tout notamment les instances a trois ou encore le veilleur. La tortue je l'ai fais et tombé une fois mais n'ai jamais insisté sur celle ci.
Mon artisanat je suis tailleur mais je ne possède pas la dernière maitrise il me manque quelque 600 points a faire.
Quand je suis dans une confrérie je souhaite toujours participer au maximum des sorties proposées que cela soit du PVE HL, du RP ou bien d'autres comme le PvP que j'ime bien faire de temps en temps.

Mon investissemen sera surtout selon mes conexions, mais je suis quelqu'un qui aime jouer en confrérie, j'apprécie aussi d'aller donner un coup de main a des plus bas niveaux pour deux raisons, la première par plaisir d'aider et deuxièment pour finir certaines prouesse de tueries.

Je suis plutot d'un naturel patient aime prendre aussi le temps de découvrir mais quand il s'ait de monter en niveau je suis très rapidement impatient je l'avoue^^

Pour avoir déjà vu ce que donnai le système de DKP cela ne m'as jamais réellement dérangé.

Je me connecte généralement deux soirs par semaine, et deux autres soirs plus tard. Le lundi et le vendredi je ne suis généralement pas connecté avant 22h sinon les autres soirs sont aléatoires selon mes disponibilités de travail (je bosse dans un hopital avec gardes)

- Le sérieux dans sa manière de jouer, l'amusement dans sa manière d'appréhender les défis, l'écoute du leader en instance, et surtout la bonne entente. Autant de pré-requis nécessaires pour avancer dans de bonnes conditions. Voila la phrase qui me plait le plus avec un gros point sur la bonne entente et la bonne humeur on est juste là pour jouer ensemble en y prenant du plaisir

[RP] Je viens d'un petit village du Rohan, et comme vous le savez ces terres sont en proies depuis des années aux hommes sauvages et autres créatures malfaisante. Malheresement mon village fut attaqué et dans cette attaque mes parets ont été tués, mais j'ai été sauvé par un chasseur elfe du nom de Theldaran qui me pris sous son aile afind e m'emmener a la belle Imladris. Il m'éduqua et me confia à ses amis j'ai grandi et rejoignis une confrérie afin de dérouter le mal qui s'emparai de l'angmar, aux cotés de mes compagnons je fut désigner comme le maitre d'armées et dirigea ainsi certaines opérations contre les orques ou encore les angmarims, après mon entrée dans la Moria je fis l'erreur de répondre à une provocation d'un groupe d'angmarims qui nous piégeas. Quatres de mes meilleurs amis furent tués et je pris la décisiond e partir de ces terres afin de ne plus jamais connaitre cette douleur, même si tous les jours cette culpabilité me ronge je ne peux m'empecher de vouloir me battre et de risquer ma vie pour protéger les belles terres qui sont les notres.

Voila je ne puis vous en dire plus car mon coeur ne le supporterais pas mais ne vous inquiétez pas je suis peut etre cambrioleur et solitaire mais je peux etre je crois un compagnon sur lequel compté, j'espère pouvoir bientot connaitre chacun d'entre vous en attendant je vous souhaite a tous une très bonne route et que nos chemins se croiseront bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Folatron/Evruinor
Maitre(sse) des lieux

Localisation: La Comté, ou une autre région vraisemblablement plus sombre...

Galerie perso. (5)
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 12:45 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Maître Elfdren, content de vous avoir si vite vu dans nos quartiers !
Tout d'abords je tiens à dire que votre petit formulaire me va très bien et que je n'ai finalement pas grand chose à rajouter.
Juste savoir si cela est envisageable de savoir un peu à l'avance (combien de jours à l'avance?) vos disponibilités sur les soirées afin de pouvoir y fixer au mieux nos sorties raid en votre compagnie si vous étiez accepté chez nous.

Et pour finir si cela ne vous pose aucune objection de faire une instance avec nous pour voir comme le courant circule entre nous?

Bien cordialement,
Folatron l'esclave d'Evruinor !

Evruinor Dagoriel, Héroïne des Champs de Bataille
Elfdren

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 1:18 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour répondre je dirai tout d'abord pour mes soirées en avance comme dis le lundi et vendredi aps avant 22h ensuite je peux connaitre mes disponibilités environ 2 semaines en avance, en soirée fixe je ne saurai dire cel reste très changeant mais meme au pire des cas je fini généralement au plus tard vers les 20h donc je peux me connecter pour 21h
Faire une instance sans aucun soucis cela ne me pose aucun problèmes ce sera meme avec plaisir que je me joindrai a vous pour une instance.

Petite précision aussi je possède quelques rerolls mais surtout 2 principaux (les plus hauts levels), Eldaranel chasseur elfe 55, Ildaria maitre du savoir homme 56, sinon un ménestrel hobbit 25, et deux mules que je n'ai pas monté. Principalement mes rerolls ont été créé pour jouer avec d'anciens amis, j'ai trop de boulot sur elfdren pour l'instant pour me consacrer à un autre personnage, voilà je crois n'avoir rien oublié. Ah si je possède un monstre, ouargue de rang 0 theldar pour son nom. Cette fois çi c'est bon Wink
Faeria

Galerie perso. (0)
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 2:14 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue dans notre humble demeure.

Pour ma part, j'ai hâte de te rencontrer en terre du milieu, en espérant que s'en suivra de nombreuses autres par la suite.

Et puis ce sera une occasion pour toi de faire la connaissance de Woufy et de Fasco ! Exclamation

Voir ma fiche profil
Ilko

Galerie perso. (1)
MessagePosté le: Sam Déc 05, 2009 2:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

*pousse Faeria dans le vide avec Woufy et Fasco*

Présentation niquel en tout cas Wink
Rien à redire !

A bientôt IG pour instancier et papotter un peu sur tout cela.
Glinir/Buralin

Galerie perso. (23)
MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 10:39 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Bien le bonjour Elfdren,

Très bonne présentation, complète et correcte, c'est toujours un plaisir que d'acceuillir un nouveau membre ici, comme l'on dit mes chères confrères nous aurons un premier contact, instance, rp, papottage ou tout autre chose pour voir si le courant passe, ce dont je ne doute pas...

Voilà rien de plus à ajouter si ce n'est bienvenue dans un premier temps sur notre humble forum et à bientôt IG.

Glinir Poindacier "l'aimé" à votre service.

"Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suilan Earendil Index du Forum -> [RP] La grande Tour de Garde d'Amon Sûl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: